Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[S1] Mise à jour et compensations (fusionnées)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [S1] Mise à jour et compensations (fusionnées)

    Bonjour à tous,

    Le serveur 1, El Alamein de Démons et Dragons fermera aujourd'hui, 17 janvier, à 8h30 (heure française).
    Cette fermeture durera environ 2 h et nous permettra de mettre en place une mise à jour.

    Une petite note sur le contenu de cette mise à jour arrivera bientôt
    à tout à l'heure !

  • #2
    bonjours Astrid !!!

    Comme j'ai dit dans le canal monde du S1 a 7h50

    "J'ai jamais était aussi contant de voir une mise a jour MDR "

    Merci pour cette info et cette bonne nouvelle on attend la note avec autant d’impatience :p

    Catoboon et la guilde Heroes vous salut ! :D

    Commentaire


    • #3
      Afin de s'assurer que l'ajout des nouvelles fonctionnalités soit opérationnel, la maintenance durera un peu plus longtemps que prévu (environ une heure de plus).

      Merci de votre compréhension.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Avec ce délai supplémentaire, nous raterons l'invasion démoniaque du matin.
        Est il prévu de la décaler vers ce midi ??
        blablabla

        Commentaire


        • #5
          Erf :/ j'espère avant 12h je veut pas raté le don du ciel

          Enfin peu importe, l'important c'est que tout marche correctement

          Beau travail
          Cordialement
          KhaosLord S1 de la guilde Heroes

          Commentaire


          • #6
            mdr Khaos je crois que pour un jour aussi important et attendu par quelque joueur les évents du matin on peut largement s'en passer ^^ et attention Khaos je te surveille :p

            Ps : je sais qu'on es en MAJ mais ces normal qu'on vois plus le Serveur 1 en jaune pour dire qu'il es fermé nous nous faite pas le coup d'oublier d'ouvrir le serveur hein MDR je rigole x)

            Catoboon S1 Maitre Heroes ^^

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde,

              Le S1 est rouvert !

              Commentaire


              • #8
                Merci Astrid pour ce super travail

                Petite question avant que je gache tout: Ca veut dire quoi au juste "Une fois tout à 10" dans la section Forge -> Raffiner?

                Merci pour la réponse
                KhaosLord S1

                Commentaire


                • #9
                  j'est mon sac il est plain est le surplus n'aparait pas on ma di a cosse de la boutique mais je n'arive pas a anlever le(!)de la boutique

                  Commentaire


                  • #10
                    ce probleme avec le sac est deja signalé

                    Commentaire


                    • #11
                      [S1] Mise à jour - compensations


                      Avis aux joueurs du S1

                      L’équipe de R2Games tient à vous présenter ses excuses pour les nombreux désagréments que la mise à jour vous a apportés. Nous nous efforçons de corriger les bugs que vous avez rapportés afin de vous offrir au plus vite une meilleure version.

                      Certains joueurs nous ont rapporté des pertes suite à la mise à jour (concernant les améliorations effectuées sur les Ailes de Noël, par exemple). Nous ne laisserons pas ces pertes gâcher votre jeu et tout sera fait pour que vous retrouviez tout ce que vous avez perdu.

                      Pour le moment, nous envoyons dès aujourd’hui à tous les joueurs du S1 un Talisman de Idhil afin de vous remercier pour votre soutien et votre patience.

                      Si vous souhaitez signaler des pertes sur votre personnage, merci de le faire via le forum, en indiquant le nom de votre personnage et le problème rencontré.

                      Merci de votre confiance et bon jeu à tous !

                      Commentaire


                      • #12
                        Reçus merci a l'équipe ^^ encore encore encore "bave" lool

                        Cordialement Catoboon

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai bien récu le talisman d'idhil

                          Merci Astrid et à toute l'équipe

                          Cordialement
                          KhaosLord S1

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je vous remercier pour ce petit cadeau que nous avons eu le plaisir de reçevoir. Cependant j'aurai une question concernant le sac temporaire. Je n'ai toujours pas accès à ce sac comme la plus part des joueurs, mais je pense ne pas être la seule inquiété quand aux items qui s'y trouvent et de savoir si ceux-ci seront supprimé du sac temporaire après un certain temps? ( J'ai toujours le "!" indiquant qu'il y a des objets temporaire dans le sac, mais cette question de "disparition d'items" m'inquiète un peu...)

                            Cordialement.

                            Asami

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Asami: il y a une solution donnée pour accéder au sac temporaire
                              http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E0-jour/page2

                              Si tu as des question comment faire, t'es libre de me faire un MP dans le jeu.

                              Cordialement
                              KhaosLord S1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X