Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bêta ouverte de Démons et Dragons est bientôt disponible !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Bêta ouverte de Démons et Dragons est bientôt disponible !

    ​L'équipe R2Games France est heureuse de vous présenter son nouveau jeu : Démons et Dragons !

    Dans ce MMORPG d'aventure, les combats se dérouleront au tour par tour, prenant ainsi une dimension stratégique. Mêlant des fonctionnalités de divers genre de jeux vidéos populaires, Démons et Dragons vous entraînera dans des aventures intenses et variées. Vous y incarnerez l'Enfant du Destin, le héros d'une ancienne prophétie voué à sauver le monde des Ténèbres, forces obscures détruisant tout sur leur passage.

    Pour vous aider dans cette tâche, vous pourrez compter sur vos fidèles Dragons qui vous serviront d'alliés lors des combats dans le jeu. Pour pourrez aussi réveiller les puissants Dragons Gardiens et les forcer à se battre à vos côtés pour triompher du mal !

    Vous souhaitez tester Démons et Dragons avant sa sortie officielle ? N'attendez plus et rejoignez la Bêta ouverte le 19 Novembre (à partir de 10 heures, heure française) ! Pour ce faire, créez un compte R2Games (si vous n'en avez pas déjà un) à cette adresse, rendez-vous sur le site Démons et Dragons, choisissez le serveur de test nommé El Alamein et attendez son ouverture !
    Nous rappelons toutefois qu'à la fin de cette Bêta ouverte, vos personnages et toutes leurs données seront effacées. Le serveur test fermera alors ses portes pour laisser place au premier serveur officiel Démons et Dragons !

    Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, découvrir les différentes fonctionnalités qui y seront proposées, allez donc faire un tour sur notre page des Guides ou alors demandez conseil aux joueurs ayant déjà joué à ce jeu sur la version anglaise sur ce même forum !

    Nous sommes impatients de commencer cette nouvelle aventure avec vous, et espérons que vous serez nombreux à participer à la Bêta !

  • #2
    Notez que le site n'est pas encore tout à fait fini et que vous pourrez y rencontrer quelques bugs !

    Commentaire


    • #3
      J'ai hâte que sa ouvre, ayant déjà joué a la version anglaise, pour y comprendre quelque chose dans ma langue

      Petite question : pour les bugs ou erreurs de traductions, on fait la liste où? ou on la donne à qui? (car j'ai déjà un screen) et es-t'il possible d'entourer le soucis avec du rouge sur la capture d'écran?

      désolé pour mes questions, bonne journée, bonne beta à tous et merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Oui oui, cela nous aiderait d'ailleurs beaucoup que vous nous rapportiez tous les bugs que vous rencontrez !
        Il faudrait les rapporter dans la section des Bugs : http://forum.fr.r2games.com/forumdis...-en-a-partout-!

        Merci à vous

        Commentaire


        • #5
          bonjour a vous,

          j'ai cherché sans succès, est il possible d'avoir une date ou une approximation de date pour la sorti définitive de ce jeu? actuellement sur la béta test, et un ancien de la version US j'aimerais beaucoup me relancer dans cette version

          Commentaire


          • #6
            y aura t-il une récompense pour ceux ayant participé à la béta? ou une compensation? je vais avoir niv 40 quand la béta prendra fin

            Commentaire


            • #7
              Moi je me demandais si il va avoir un serveur pour ceux qui vit au Québec , car la on manque tout avec le 6h de décalage

              Commentaire


              • #8
                effectivement pour le quebec le mieux c'est les serveur US mais faut il que vous parliez anglais

                Commentaire

                Chargement...
                X