Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux contenus de mise à jour : venez les découvrir ici !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oo un contenue pas encore implanter, pk le mettre??? mieux vaudrais ne rien mettre que de donner de fausses joies aux joueurs

    Commentaire


    • #17
      les valeurs de R2 Games: Respect, dévouement , travail acharné et la communauté... , ben Respect : ils sont polis...., dévouement: à part les MJ je cherche en quoi.....travail acharné: c'est sûr qu'i y a du bug corriger
      et enfin communauté: pour moi cela passe par communication et la et bien il reste du travail à faire

      Commentaire


      • #18
        Elle est prévue pour quand cette mise à jour ?

        Commentaire


        • #19
          Dans un mois mais un mercredi sans doute pour des implants comme d'habitude on doit etre patient pas le contraire de tous vouloir pour qu'ils y est pleins de bugs ! :D
          [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

          Commentaire


          • #20
            ce poste a été mis sans même s'avoir quand il sera disponible
            dommage qu'il n'y est pas une date

            Commentaire


            • #21
              Que c beau la communication ici on te balance 1 truc et meme pas fichu de repondre au question ca prend que 5 min mes bon quand on voit deja sur le jeux que les MJ son INEXISTANT il porte meme les pseudo de CASPER mdr
              donc SVP QUAND EST CE QUE SERA FAITE CETTE MaJ
              Florian25 s11

              Commentaire


              • #22
                merci pour ces renseignement bizzz

                Commentaire


                • #23
                  je tenais sùmplement a dire merci enfin une bonne maj les petits qui sont bloquer vont pourvoir enfin avancer merci encore
                  andromeda s46 et andromede s34

                  Commentaire


                  • #24
                    euh bjr deja un bug mes alchimies acceptent que les tours gratuits
                    Vieux Machin d'on ne sait ou!
                    Vieilles idées d'on ne sait ou!
                    Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par rembertico Voir le message
                      euh bjr deja un bug mes alchimies acceptent que les tours gratuits
                      Moi c'est l'offrande d'essences.
                      Elye - S7 Wyverne

                      Commentaire


                      • #26
                        il y a un bug sur le niveau du sceau lourd aussi

                        [edit] laisser tomber c'est moi le bug ce coup-ci .......
                        Dernière modification par R287573137, 21 07 2016, 14h56.

                        Commentaire


                        • #27
                          bjr babydoll s17

                          il y aura des aide pour éveil perso, enchantement vêtement et tout le reste ?
                          merci de la réponse

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour les extensions de niveaux mais si y'a pas les bonus, on ira pas loin.
                            Elye - S7 Wyverne

                            Commentaire


                            • #29
                              Faut quel niveaux pour avoir le Pack Suprématie ?
                              [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

                              Commentaire


                              • #30
                                Du grand r2 encore et toujours, le graal est toujours bloqué a 12, toujours pas de rune pour la garde robe 13 et +, sans parler des bugs rajouté duel draco, alchimie et j'en passe je dis
                                leonidas s43 ( pour Sparte )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X