Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance le 18/12/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance le 18/12/2015

    ​Avis à tous les aventuriers des terres de Démons & Dragons !

    Une maintenance aura lieu le vendredi 18 décembre 2015 à 9h00 (heure serveur) ; cette maintenance devrait durer 2 heures environ.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée !

    L'équipe de R2Games

  • #2
    cc sylzhaolin merci pour l'info
    Florian25 s11

    Commentaire


    • #3
      en quoi conciste cette maintenance? reparation des bug j'espere!

      Commentaire


      • #4
        oui;mais pour quoi faire

        Commentaire


        • #5
          Pour débug le sapin et pour rajouter un autre bug sinon sa ne serais pas drôle
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            bjr merci de nous avoir prévenu sylzhaolin car certain de mon serveur étaient ps au courant pr la maintenance de demain j'ai du les prévenir pr la maintenance mais ils se demandent a koi vas servir cette maintenance (xena s14)
            Dernière modification par R258058261, 17 12 2015, 18h31. Motif: oublier de mettre mon pseudo

            Commentaire


            • #7
              9H heure du serveur c'est bien jolie mais a l'heure française ça fait quelle heure?

              Commentaire


              • #8
                ça fait maintenant ^^ 8h

                Commentaire


                • #9
                  cool on peux collecter ^^ mais es que se sera remis a 0 tout les jours ou ces comme l'an dernier?

                  ensuite maj de 2 h pour juste le sapin? ou sont les synthé des broches de noël et robes de noël? Parce que ces bien beau de nous mettre des objets mais si derrière ils ne servent a rien ce n'es pas la peine
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    un grand merci pour le deblocage du sapin ....mais les ailes ne sont pas là ..ensuite tout les autres bugs sont toujours presents ....
                    cleo serveur 11
                    ps : prenez 8h si vous avez besoin ...mais s'il vous plait ..faites quelques choses pour les bugs ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour le débug mais cela n'a pas été glorieux !
                      COllecte impossible le lendemain, alors qu'elle devrait etre quotidienne.....

                      Merci de remonter l'info

                      Commentaire


                      • #12
                        surtout qu'en plus pour la tenue de noel qui est offert par le sapin, on aura 4 fragment sur 10 donc ou est le reste? pour les robe de noel et les broches, on enfait quoi? de la patte a tartiner pour s'etaler ou je pense? surtout qu'en plus le taux de drop des plume blanche est pas faramineux. je trouve l'event de noel fort decevant quand meme vue que il n'y a plus les elfes a avoir dedant et quand on vien de commencer, elles aurai ete apprecier

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X