Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de la maintenance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retard de la maintenance

    Chers joueurs,

    La maintenance actuellement en cours durera plus longtemps que prévu, et devrait prendre encore 1/2 heure à 1 heure.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionée, et vous souhaitons un excellent jeu une fois les serveurs à nouveau accessibles !

    L'équipe R2

  • #2
    Merci pour l'info.
    Espérons que ça en vaille le coup...
    龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
    Contenu :
    Vow (Mythborn S1)

    Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
    --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

    Commentaire


    • #3
      Vu le descriptif, petite nouveauté.
      Cool

      Commentaire


      • #4
        Passez leur le message au support : leur cadeau RIDICULE de compensation pour leur retard d'une journée et pour une maintenance qui prend 3h30, c'est honteux ! Surtout qu'on le sait tous : comme à chaque grosse mise à jour, on s'attend à un super truc, à des bugs importants résolus... Et on se retrouve avec une mise à jour raté et les bugs toujours présent ! Vous pouvez leur demander au support pour quelle raison ils n'essaient pas d'écouter un peu leurs CLIENTS maintenant et ce qu'ils en pensent de tous les nombreux joueurs qui sont parti à cause du ras le bol général !

        Le plus triste dans tout ça, c'est que le support il est tranquille lui. Ce sont les MJs qui doivent faire face au mécontentement évident des joueurs ! Et ça, ça me tue !

        - - - Mise à jour - - -

        Ben ouais ce nouveau truc d'âme et de puissance ça a l'air sympa. Mais c'est sans aucun doute encore un boost de cc à CB. Moi perso j’achète sur le jeu, mais j'aimerais que tout ne tourne pas autour des " je ne sais combien d'€ " que l'on dépense par mois sur ce jeu. Et ceux qui ne peuvent pas payer souvent ou pas du tout aimeraient bien être prit en compte !
        Erael

        S49 Bois Oriental

        Commentaire


        • #5
          nouveauter pour les cb mouahahha pfff
          Florian25 s11

          Commentaire


          • #6
            en plus c bug!!!!!!!!!!!!!!!! on a monter a 2 etoiles et on a pas eu les recompenses donc ARNAC pur et dur

            Commentaire

            Chargement...
            X