Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux contenus de mise à jour : Boost d'Âme et Puissance des Dragons !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    va vraiment faloir qu'ils se mettent serieusement a corriger les bug paske la perdre 8 tenta mj paske jme fait sortir de team en plein mj c pas top top sans compter les non apparition des portail ce qui oblige a refresh et hop 1 tenta de perdu, quand est ce qu'on va nous prendre en concideration paske la j'en ai franchement ma claque

    Commentaire


    • #17
      salut les modo et mj faudrait peut etre pas s'endormir sur le beug et nous dédomager de l'event foireux parce que certain comme moi on jouer le jeu de up et comme on pouvais pas coolecter vous l'avez solutionner en suppriment simplement l'event des boost alors plutot que de venir me gonffler avec mon language moyen on va faire son boulot et prevenir les dev que ca commence a souler moi j'attend une indemnisation et je lacherais pas l'affaire même si je dois flooder tout le forum tout les jour je commence a vraiment etre las de votre imcompetence

      Commentaire


      • #18
        les mj et modo ont rien a voir avec les bug et compensations du jeu, pour te plaindre fait un ticket aux dev's et scripteurs car ce sont eux et uniquement eux qui sont a l'origine de tout

        Commentaire


        • #19
          bonjour , j'aimerai connaitre le nombre de pierres d'ames personnage, dragons et elfes pour chaque niveau Merci. Toon "Malila"
          Malila

          Commentaire

          Chargement...
          X