Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance décalée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance décalée

    Chers Draconiens,

    La maintenance aura exceptionnellement lieu le jeudi 3 décembre à 8h00 (heure serveur). Nous nous excusons pour les désagréments causés ; des récompenses de serveur seront offertes en compensation (détails à venir).

    Merci pour votre compréhension,

    Cordialement,

    L’équipe R2Games

  • #2
    Merci pour l'info.
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #3
      J'espère que cette maintenance servira a mettre en place les nouveaux trucs qui on eu aujourd'hui les serveurs us.

      Commentaire


      • #4
        donc en gros mercredi on a rien, super quoi, j'espere que cette maintenance decaler en vaudra le coup paske sinon ce sera sans ma participation financiere de ma part

        Commentaire


        • #5
          mais vraiment quelle équipe de bras cassés, pas foutu de se sortir les doigts du cul (passé moi l'expression) pour faire les choses en temps en en heure
          en plus le pack de compensation, c'est du foutage de gueule sérieux. il y avait que dalle dedans.
          faudrait peut être penser a renouveler l'équipe de dev incompétents qui travaillent chez r2..................
          j'ai jamais vu une entreprise aussi inattentive a l'égard de ses clients
          Cro_Magnon
          PandaJoyeu
          Scoodoo
          Serveur 16 Laerel

          Commentaire


          • #6
            Oui je veux être un bisou
            Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
            Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
            Aimer comme tous les Bisounours
            Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

            Nous vivons dans un monde de Bisounours : tout est beau, tout est merveilleux
            Elye - S7 Wyverne

            Commentaire


            • #7
              voila 8h pile et la maj a commencer en esperant vraiment qu'il corrige des beug et k'il reincorpore certaine chose existante et non fini (glouton par exemple )
              Florian25 s11

              Commentaire


              • #8
                8h10 pas encore la MAJ sur s49. Comment sais-t'on à quelle heure elle a lieu pour nous ?
                Erael

                S49 Bois Oriental

                Commentaire


                • #9
                  tu a reactu ? si ca a commencer ton serveur sera bloquer
                  Florian25 s11

                  Commentaire


                  • #10
                    d'habitude sa a deja reprit a 8 la il commence a 8 heure.... :/

                    - - - Mise à jour - - -

                    J'espere que cette maj va valoir le coup pcq je pourrait pas la test ce matin :'(


                    (S)Spark le boulet ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      8h25 et toujours pas de maj sur le s49 ! ^^' et oui j'ai réactualiser ^^' on continue même à blablater en guilde lol
                      Erael

                      S49 Bois Oriental

                      Commentaire


                      • #12
                        9h22 et tjr en maj oulla il peuvent epater des fois mdr surtout pour rien faire c dépriment
                        Florian25 s11

                        Commentaire


                        • #13
                          10h08 et toujours en MAJ... Et je suis sur a 100% que c'est une mise à jour qui sera naze et où ils n'auront pas corrigés les bugs qu'on leur remonte depuis des mois... Vous allez voir, autant d'heure de maintenance pour rien ! On parie ?
                          Erael

                          S49 Bois Oriental

                          Commentaire


                          • #14
                            10h20, tjs en MAJ, croisons les doigts pour avoir le beau sapin de noël comme l'année dernière ! Oui je sais le rêve est permis et l'espoir fait vivre lol (nous vivrons très longtemps grâce aux dev r2game !)
                            Car bon vu l'event halloween décevant que nous avons eu, pour noël faut s'attendre au pire hélas (croisons les doigts pour que je sois médisante !)
                            Non plus sérieusement, espérons qu'ils ne nous laissent pas les serveurs fermés aussi longtemps pour rien .....

                            Anya S25

                            Commentaire


                            • #15
                              déjà la MAJ a une journée de retard, donc hier on a rien eu. Mais en plus de ça, ça fait déjà 2h que le jeu est inaccessible... Alors franchement leur cadeau de compensation il est LITTÉRALEMENT ridicule !

                              - - - Mise à jour - - -

                              10h47 et toujours en MAJ... ils se fichent de nous ?? Ils vont tout de même pas nous laisser seulement avec le cadeau ridicule qu'ils nous ont donné hier ?? Ils sont sérieux..? Je me penche sur la question depuis un moment, mais je vais sans doute à nouveau arrêté, comme je l'ai fais il y a un an. Quelle mauvaise idée d'être revenue " pensant que ça c'était amélioré "...
                              Erael

                              S49 Bois Oriental

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X