Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour plus longue que prévue

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour plus longue que prévue

    Chers joueurs et joueuses,

    En raison de problèmes liés à l'optimisation graphique du jeu, la mise à jour d'aujourd'hui durera plus longtemps que d'habitude, et sera retardée d'environ encore 1 à 2 heures.

    Nous nous excusons pour les désagréments causés, et vous remercions pour votre compréhension.

    Bon jeu à toutes et à tous !

  • #2
    Plus qu'a espérer une gros et généreuse récompense pour se long très long désagrément.... mais bon je doute....
    Jenni S29

    Commentaire


    • #3
      en esperant que les donjons ametoiles/pierretoiles et griffetoile vont etre debloqués

      Commentaire


      • #4
        oui autant de retard pour rien de nouveau comme d hab!!

        Commentaire


        • #5
          12h et toujours impossible de se connecter... On rate tous les événements, et on aura aucun dédommagement...

          Commentaire


          • #6
            c logike il revienne de vacance faut pas trop leur en demander doucement le matin pas trop vite l'apres midi
            Florian25 s11

            Commentaire


            • #7
              et oui tant de retard pour rien de nouveau a quoi bon des mise a jour si c pour même pas débloquer des truc qu'on attend desesperement event garde de robe elfe graal superieur les ametoile et les grifetoile le dragon glouton les xp des dj a la hausse les équipement 110 et 120 pour ce qui son au lvl des news event pas toujours les même répétitif et un event pour les double qu'on a et j'en suis sur qu'il y aura des news bug qui va encore plus nous faire chier . Pour une compensation tu rêve un peu trop r281378505 car si tu en a une elle sera minable comme toujours

              vilskys s1 mare d'attendre tout ce qu'on nous promet et qu'on a rien

              Commentaire


              • #8
                bien parler
                Florian25 s11

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Déja les devs préviennnent d'un retard de maintenance, c'est une bonne chose.
                  Il y aura probablement une compensation pour la durée de celle-ci.
                  Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                  Pour me MP --> C'est par ici
                  Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                  Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                  Commentaire


                  • #10
                    lol manian le loueur de mizaki ben sa va faire kan meme 4h de mise a jours sa devien grave pour ce ki fond kan meme tu trouve pas puis a cause de eux invasion de ce soir va durer 3min et encore je suis gentil la chasse va etre horrible et pour leur compensation pour ma pars il peuvent ce la garder pour 10 piece porte bonheur 200 piece draconique et magique 100 endurance et je me rapel plus ce que cetait le dernier mé si c sa il peuvent ce la garder je la prendrais pas et la il son en pause manger et dans 2h il son en week end donc la fin de la mise a jours on l'aura pas xd le pire c qu'on va avoir une autre mise a jours dimanche a 8h du mat ki va durer 2h alors ke c juste un changement d'horaire reculer d'1h sa tu trouve pas que c enorme

                    vilskys s1

                    Commentaire


                    • #11
                      oki , il y aura une compensation sa on en doute pas , mais on c'est d'ores et déjà qu'elle sera pitoyable , ce n'est pas la première fois qu'il font ce coup là . Oui j'avoue que pour une fois ils annoncent le retard c'est début .

                      A voir si cette fois ils vont se forcer sur une bonne compensation .

                      Jila S1

                      Commentaire


                      • #12
                        la mise a jour concerner la mise en heure d'hiver donc il fallez pas 2h30 mouahaha
                        Florian25 s11

                        Commentaire


                        • #13
                          sa c dimanche a 8h florian76 xd la c que la personne qui s'occupe des mise a jours et pas la la semaine prochaine il est en vacance xd alors ke pour moi il est tout les jours en vacances pour ce qui fait xd

                          - - - Mise à jour - - -

                          s'ayer on peu jouer allon voir les news bug xd

                          Commentaire


                          • #14
                            merci au dev pour les orbetoile
                            Florian25 s11

                            Commentaire


                            • #15
                              il son payant xd c pas gratuit mdr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X