Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage à l'heure d'hiver

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage à l'heure d'hiver

    Chers joueuses et joueurs,


    En raison du changement d’heure, l’heure des serveurs français, allemands, russes et espagnols sera ajustée ce dimanche 25 octobre à 08h00 (heure française).

    L’heure de ces serveurs sera ajustée à l’heure d’hiver (ajout d’une heure) ; une maintenance aura lieu à l’heure mentionnée ci-dessus à cette occasion.


    Merci pour votre compréhension, et bon jeu à toutes et à tous !

  • #2
    bonjour, une estimation du temps que cette maintenance va prendre svp ?
    Choukette S11 Cileth

    Commentaire


    • #3
      bonjour suis un nouveau joueur
      j'ai ete surpris qd mon ecran a affiché serveur fermé
      il serait qd mm bien que ce soit dit sur le serveur avant
      merci

      - - - Mise à jour - - -

      salut ca arrive souvent ces mises a jour?

      Commentaire


      • #4
        mise a jours il y en a tt les mercredi matin , celle si est exceptionnel c'est du au changement d'heure
        Tony02 - S6

        Commentaire


        • #5
          Sauf qu'on a déjà eu droit à une (pseudo) mise à jour exceptionnelle vendredi...
          Depuis quand un changement d'heure met 1h30 pour se faire ? *sarcasme* Espérons que sur les autres jeux R2 plus récents, il n'y ait pas ce soucis... Techniquement, ce n'est vraiment pas difficile de faire abstraction du changement d'heure.
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

          Commentaire


          • #6
            Si ils ajoutent une heure comme c'est mentionné, ils seront obligé d'en refaire une car il y aura 2 heures de décalage ^^ il me semble plutôt que nous devions en retirer une

            Commentaire

            Chargement...
            X