Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance le 09/07/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance le 09/07/2015

    Chers joueurs,

    Cette semaine, la mise à jour des serveurs aura exceptionnellement lieu le 09/07/2015 à 09h00.

    Afin de pallier au manque d'événements demain, l'événement Petits Prix sera disponible le 08/07/2015, vous permettant d'obtenir de nombreux objets à un prix défiant toute compétition !

    Bon jeu à tous, et merci pour votre compréhension !

  • #2
    Aux US aussi, ils ont droit à une maintenance exceptionnelle.
    Qu'est ce qui nous attend ?
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #3
      Jusque quelle heure aura lieu cette maintenant ?

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        il n'y a pas de petit prix aujourd'hui comme annoncé ci dessus
        bonne journée et bon jeu
        Didie Serveur 25

        Commentaire


        • #5
          coucou tout le monde,
          youpi les supers petits prix "défiant toute compétition" sont là........... heu où ça ? Sans compter les onglets qui portent le même nom ^^ C'est du vite fait mal fait !! Sympa

          Commentaire


          • #6
            rien de particulier ni d'attractif, ce jeu me deçoit de plus en plus, a chaque nouvel event faut payer enore et encore, j'ai stoper l'integralité de mes recharge paske ça devien un grouffre financier ou on se retrouve tj au meme point

            Commentaire


            • #7
              quesqu'il nous attend demain c simple des bug de partout et a quand une extention des event car la sa commence a m'enerver xd

              vilskys s1

              Commentaire


              • #8
                L'évent de demain, c'est "Normalement" L'évent des gants magiques
                Nico_ [S46] Palais Familier

                Commentaire


                • #9
                  encore un event ou si tu depense pas de po ta rien !!!!! les coffre gratuit faut au moins 50 coffre pour avoir les 13 gants demander c abuser
                  zekielle s46

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X