Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance des serveurs de Démons et Dragon le 30 mars

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance des serveurs de Démons et Dragon le 30 mars

    Chers joueurs,

    Tous les serveurs de Démons et Dragons feront l'objet d'une maintenance le 30 mars à 15h00 GMT+8 (2h00 EDT, 6h00 GMT et 23h00 le 29 mars PDT). Durant cette période, tous les serveurs passeront à l'heure d'été. La maintenance devrait durer 1 à 2 heures. Nous tenons à nous excuser pour toute gêne occasionnée et espérons vous revoir en jeu dès la maintenance terminée !

    À très vite en jeu !

    L'équipe technique R2Games

  • #2
    Ce changement d'heure est une belle bêtise de la France...
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #3
      et oui, mais ca on ne peux rien y faire. Et je trouve cela bête aussi
      La france cherche toujours a ce demarquer des autres

      Commentaire


      • #4
        Surtout que cela concerne tous les pays de l'Union européenne et pas seulement la France...
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas compris,qu'es ce qu'il va se passer?
          Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

          Commentaire


          • #6
            Ils vont changer l'heure sur les serveurs : passer à l'heure d'été.
            Elye - S7 Wyverne

            Commentaire


            • #7
              L'heure d'été?
              Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Est ce que c'est uniquement un changement d'heure ou on peut compter
                sur les corrections des bugs suite à la mise à jours du 28/01/2015 ?

                Cordialement,

                Oufti S2 Draconia

                Commentaire


                • #9
                  t'espère sincèrement une réponse? parce que je n'ai jamais vu depuis que j'ai commencé à jouer les DEV's répondre à nos questions.

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre il y a pas un soucis ce matin ?

                    hier un MJ nous signale maintenance pourle changement d heure pour diamnche soir 23h
                    et ce matin c est la maintenance?

                    des infos ou comme d hab le droit d attendre la réponse en retard?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut

                      t'espère sincèrement une réponse? parce que je n'ai jamais vu depuis que j'ai commencé à jouer les DEV's répondre à nos questions.
                      les DEV ne viennent jamais sur les forums dixit MJ maniian.

                      Choukette S11 Cileth

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R24840249 Voir le message
                        par contre il y a pas un soucis ce matin ?

                        hier un MJ nous signale maintenance pourle changement d heure pour diamnche soir 23h
                        et ce matin c est la maintenance?

                        des infos ou comme d hab le droit d attendre la réponse en retard?
                        Hier il a eu aucun maintenance pour le changement d'heure

                        Donc ça doit être la maintenance pour l'heure et vue que sur les la bande l'heure a été changer et que la maintenance dure encore il doit faire autre chose dans la fouler

                        J'espère qui vont réglé le bug de l'evens de cette semaine aile et tenue
                        En Gréve au recharge merci R2games je vais faire des économie

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                          Surtout que cela concerne tous les pays de l'Union européenne et pas seulement la France...
                          On va même dire un bon quart des pays du monde. Amérique du Nord inclus.


                          Envoyé par R254169889 Voir le message
                          J'ai pas compris,qu'es ce qu'il va se passer?
                          En gros, ils vont faire un truc qui aurait dû être fait depuis un moment. Et que l'année dernière on a eu droit à la même chose.


                          Envoyé par R219025422 Voir le message
                          Bonjour,

                          Est ce que c'est uniquement un changement d'heure ou on peut compter
                          sur les corrections des bugs suite à la mise à jours du 28/01/2015 ?

                          Cordialement,

                          Oufti S2 Draconia
                          Pour mettre 1 ou 2 heures, ça ne peut que le changement d'heure........
                          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                          Contenu :
                          Vow (Mythborn S1)

                          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour,

                            en relisant l'annonce du mj, on s'apercoit d'une petite incomprehension.
                            la maintenance est annoncée le 30 15h00 gmt+8 (donc aujourd'hui) gmt+8 represente l'heure locale en chine ce qui fait chez nous 09h00 heure francaise.
                            donc ca ne pouvait etre hier soir.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais le MJ maniann est venu nous confirmer la maintenance pour 23 h le dimanche soir directement sur le serveur

                              on voit que les infos passe mal comme d habitude

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X