Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance le 04/03

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance le 04/03

    Bonjour à tous,


    Une maintenance des serveurs de Démons et Dragons aura lieu le 4 mars à 8 heure du matin (heure du serveur). Celle-ci durera environ 2 heures.

    Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon jeu !


    L'équipe technique R2 Games

  • #2
    Qu'es ce qu’il y aura de + après la maintenance?
    Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

    Commentaire


    • #3
      Pour pas que les serveurs bug surement.

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        A quelle heure la maintenance s'il vous plait, il est 8h22 et nous avons toujour accès aux servers; les problèmes concernant les niv supérieur a 105 pour défis légendaire ne semble pas résolu cela fait maintenant depuis le 28 janvier 2015 et la je parle que de ce que je peux constater reste a découvrir si pour les soucis de chasse, et des dj mj 90.

        dépité

        Melvetia s5 tarrasque (réunifié s1)
        _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

        Commentaire


        • #5
          merci pr le plan galère !!!!! 8h45, tjrs pas de MAJ lancée... merci pour la perte de temps !

          Commentaire


          • #6
            Il est 9h00 est toujours pas de MAJ

            je bosse d apres midi je les fait quand mes quetes ??? faut acheter des monstres en chine

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je ne suis pas content du tout.
              Vous faites une mise à jour mais ça ne régle strictement rien du tout.

              ça fait 26 jours que je ne peux pas faire les défis légendaires.
              ça fait 35 jours qu'on ne droppe rien en chasse lors des combats.
              ça fait 35 jours qu'on vous a rémonté qu'il y avait un souci avec les récompenses et l'EXP des Multi 90-95, 95-100.
              on ne parle même pas du problème de l'event "Lutte au sommet"

              Il est peut être temps d'agir sur les vrais soucis du jeu.

              Cordialement,

              Oufti S2 Draconia.

              Commentaire


              • #8
                Bon alors au final, la MAJ a bien été faite, mais n'a pas nécessité le redémarrage des serveurs !
                Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
                Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
                La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
                (Fabien Fournier)

                Commentaire


                • #9
                  Voici plus d'un mois que les bugs particulièrement handicapants n'ont pas été résolus!
                  Dans la mesure où j'ai payé plusieurs milliers d'euros je me considère comme un client de R2.
                  Si rien n'est fait rapidement il y aura des conséquences; à présent qu'il est possible de porter plainte contre les entreprises en tant que particulier c'est qui leur prend au nez.
                  Comme je suis tolérant dans un premier temps les mesures de retorsions se limiteront à la non-recharge de mon côté, je militerais également vivement auprès de tous ceux que je connais dans ce sens.
                  Car non seulement il n'y a pas de résolution de bug mais pas non plus de compensation le temps que le bug soit résolu!.
                  A bon entendeur.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X