Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 28.01 - Toute une série de nouveautés !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 28.01 - Toute une série de nouveautés !

    Démons et Dragons poursuit son évolution ! Dans cette nouvelle version, découvrez de nouveaux ajouts et mises à jour pour toujours plus de plaisir ! Alors, de quoi s’agit-il exactement ?


    Nouveaux Systèmes et Fonctionnalités
    1. Résonance de Gemme (guide)
    2. Système d’Eudémon
    3. Donjon de Guilde
    4. Potentiel de Dragon Familier (guide)
    5. L’Elfe Gloria



    Ajustements et Optimisations

    • Runes
    Rune de Coups Critiques + Synthèse
    Rune de DÉF CRIT + Synthèse

    • Mariage
    Lune de Miel - Voyage Mythique
    Ajustements des types de cadeau
    Optimisation des cadeaux de mariage

    • Orbes Draconiques
    Conversion d’Orbe Draconique

    • Artéfacts
    Niveau max des Artéfacts monté à 12.

    • Elfes
    Niveau max des Elfes monté à 100.
    Ajout de Glyphe d’Elfe

    • Sceau Lourd
    Niveau max pour les Talents Sceau Lourd « Attaque Féroce » et « Réserve d'Acier » monté à 15.

    • Événements
    Les Ventes Flash se débloquent au Niv. 35.
    L’Échange de Gemmes dans Boutique de la Crypte et la Boutique de l'Arène se débloquent au Niv. 70.

    • Boutique
    Ajouts : Pierre Sacrée de Niv. 4, Pierre Sacrée de Niv. 3, Pierre Tesseract de Niv. 70-100 et Cristal Violet de Niv. 4.

    • Dragon Gardien
    Évolution de Dragon - Ancien

    • Garde-robe
    Âme de Mode Niv. 13

    • Familier Dragon
    Niveau max des Familiers Dragons monté à 120.

    • Autres
    Niveau max du personnage monté à 120.
    Donjons de Niv. 90-95 et 100-105.
    Équipement de Niv. 90 et 100.


    Ces ajouts et bien plus seront bientôt disponibles ! Suivez les dernières nouvelles pour en savoir plus !


    Remarque : le contenu présenté ci-dessus ne constitue pas forcément le contenu final en jeu. La mise à jour du système et les fonctions étant en cours d’ajustement, la version actuelle en jeu prévaut sur les informations indiquées ici. Si vous rencontrez des problèmes, contactez-nous et nous ferons au mieux pour les résoudre aussi vite que possible. Nous vous remercions de votre soutien indéfectible et avons hâte de retrouver en jeu !

  • #2
    Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
    Démons et Dragons poursuit son évolution ! Dans cette nouvelle version, découvrez de nouveaux ajouts et mises à jour pour toujours plus de plaisir ! Alors, de quoi s’agit-il exactement ?


    Nouveaux Systèmes et Fonctionnalités
    1. Résonance de Gemme
    2. Système d’Eudémon
    3. Donjon de Guilde
    4. Potentiel de Dragon Familier
    5. L’Elfe Gloria


    Ajustements et Optimisations

    • Runes
    Rune de Coups Critiques + Synthèse
    Rune de DÉF CRIT + Synthèse

    • Mariage
    Lune de Miel - Voyage Mythique
    Ajustements des types de cadeau
    Optimisation des cadeaux de mariage

    • Orbes Draconiques
    Conversion d’Orbe Draconique

    • Artéfacts
    Niveau max des Artéfacts monté à 12.

    • Elfes
    Niveau max des Elfes monté à 100.
    Ajout de Glyphe d’Elfe

    • Sceau Lourd
    Niveau max pour les Talents Sceau Lourd « Attaque Féroce » et « Réserve d'Acier » monté à 15.

    • Événements
    Les Ventes Flash se débloquent au Niv. 35.
    L’Échange de Gemmes dans Boutique de la Crypte et la Boutique de l'Arène se débloquent au Niv. 70.

    • Boutique
    Ajouts : Pierre Sacrée de Niv. 4, Pierre Sacrée de Niv. 3, Pierre Tesseract de Niv. 70-100 et Cristal Violet de Niv. 4.

    • Dragon Gardien
    Évolution de Dragon - Ancien

    • Garde-robe
    Âme de Mode Niv. 13

    • Familier Dragon
    Niveau max des Familiers Dragons monté à 120.

    • Autres
    Niveau max du personnage monté à 120.
    Donjons de Niv. 90-95 et 100-105.
    Équipement de Niv. 90 et 100.


    Ces ajouts et bien plus seront bientôt disponibles ! Suivez les dernières nouvelles pour en savoir plus !


    Remarque : le contenu présenté ci-dessus ne constitue pas forcément le contenu final en jeu. La mise à jour du système et les fonctions étant en cours d’ajustement, la version actuelle en jeu prévaut sur les informations indiquées ici. Si vous rencontrez des problèmes, contactez-nous et nous ferons au mieux pour les résoudre aussi vite que possible. Nous vous remercions de votre soutien indéfectible et avons hâte de retrouver en jeu !
    Super enfin merci R2Games
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      Je trouve cela bien que des mises a jours arrive enfin.

      Mais vous n'avez toujours pas compris. Vous devriez en faire plus souvent des plus petites qu'une grosse tout les 6 à 8 mois

      Commentaire


      • #4
        r24900415, quand tu vois ou ils en sont sur l'us, tu t'appercoit que celle ci est assez petite, c'est surtout un ajout d'objets manquant qui allonge la liste

        sinon pour une fois je remercie les développeurs, je commençais a perdre patience, le donjon de guilde je l'attends depuis tellement longtemps ^^

        préparez vos PO pour l'eudaemon et les tatou des drag ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, merci pour cet ajout de contenu, cela va relancer certains joueurs dans la quête des sommets du classement.

          Et pour ceux qui se demandent pourquoi on a "autant attendu", j'ai peut-être une petite piste de réponse: les US ont eu les anneaux/abysses 6 mois avant nous, idem (à une semaine près) pour cette MàJ. J'en déduis que notre version du jeu est "6 mois plus jeune", et qu'on aura donc les ajouts avec ce décalage. Est-ce cohérent selon vous?

          Lydian, s33

          Commentaire


          • #6
            Même si ton résonnement est bon, ils (les membres du support) devrait nous les mettre progressivement pour que l'on est l'impression que le jeu avance régulièrement. Car la derniere mise a jour interessante était au mois de aout avec les anneaux. La ils pourraient en mettre un peu maintenant, un peu le mois prochain et un peu au mois de mars comme cela on ne s'ennuirai pas pendant 3 mois.

            Commentaire


            • #7
              Je crains que les membres de notre support (FR) ne soient soumis au bon vouloir du planning de publication des développeurs de R2, ce qui fait qu'ils ne doivent savoir ce qui va arriver que peu de temps avant nous sur notre version, et qu'il n'ont un contrôle que très restreint sur les contenus... Mais n'étant pas dans "le secret des Dieux", je ne peux que supposer ici aussi...
              Dernière modification par R288364317, 26 01 2015, 17h20.

              Commentaire


              • #8
                et la gravure des ailes ?

                Commentaire


                • #9
                  je vous aimes
                  s10 Mitiqua

                  Commentaire


                  • #10
                    On l'attendait cette mise à jour, courage compagnons y'en plus pour longtemps a attendre . Merci R2games
                    nayoko S46 et lutiva S41
                    Un sourire coûte moins cher qu'une lampe, mais donne autant de lumière

                    Commentaire


                    • #11
                      La MAJ sera t'elle plus longue du coup ou non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,
                        es que la gravure d'aile sera t'elle monter aussi ou restera t'elle bloquer a 120 ?

                        Commentaire


                        • #13
                          yes enfin des nouveaute

                          Commentaire


                          • #14
                            super merci!!!!!!

                            Crecre s1^^

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai hâte d'avoir cette maj mais je craint les méga bug
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X