Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
bonjour
ce matin, serveur en maintenance, j'espère que le bug aura disparu a la réouverture des serveurs.....
avez vous des nouvelles sur le problème existant? Des info a nous donner? merci de votre réponse
bjr moi se n'est pas un pb de connection koi ke tout les jour ou preske on ne peu se connecter pour maintenance mais bon passons mon pb est sur le compte de mon mari fabdu58 nous avons pris un vip mais a chake fois qu'il veux agrandir son sac sa lui dit vous devez prendre un vip alors qu'il est vip1 déjà ! merci de voir d'où viens le pb.
bjr moi se n'est pas un pb de connection koi ke tout les jour ou preske on ne peu se connecter pour maintenance mais bon passons mon pb est sur le compte de mon mari fabdu58 nous avons pris un vip mais a chake fois qu'il veux agrandir son sac sa lui dit vous devez prendre un vip alors qu'il est vip1 déjà ! merci de voir d'où viens le pb.
Il faut qu'il atteigne le rang superieur VIP la limite du sac est a therme sur le 1
- Zhaïtan(S42) -
- - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!
Commentaire