Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ERRATUM] Maintenance déplacée au 05/09

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ERRATUM] Maintenance déplacée au 05/09

    Bonjour à tous,


    La maintenance de secours précédemment annoncée pour aujourd'hui sur les serveurs de Démons et Dragons aura lieu demain, soit le 05/09​ à 9 heures du matin heure française et durera entre une et deux heures.

    Cette intervention a notamment pour but de résoudre le problème touchant l'Armure Robotique, dont l'activation est actuellement impossible.


    Patience donc, et nous vous retrouvons dès la fin des opérations !
    L'équipe de Démons et Dragons


    Jouez à Démons et Dragons : http://r2gam.es/JouerDD
    Facebook : http://r2gam.es/DD-communauté

  • #2
    bonjour,

    qu'ils en profite pour remettre les petits prix en français, pas en allemand (ça fait grave amateur) et que l'on puisse acheter le pack 8po, une fois par jour et pas une seule fois dans l'event

    merci

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      des membres de ma guilde m'on dis qu'il y avais le même problème sur la tenue pharaonique!! ils ne peuvent pas l'utiliser

      Yoko s10

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        M oi ce que je trouve honteux c'est vu le fric qui se font et vu le nombre de maintenances sur ce jeu ol y a pas de COMPENSATIONS. Quand je joue sur WARTUNE si il y a des maintenances eux au moins ils vous donnent pleins de choses , des cristaux, des PO et de l'exp et meme plus que sa. si vous voulez fidelisé les gens pensez y aussi.
        merci

        Commentaire


        • #5
          bonjour bon il y a une maj ou pas?

          Commentaire


          • #6
            maintenance debute a 10h au lieu de 9h et pour l invasion demoniaque il se passe quoi on l a profond dans le derriere une fois de plus?
            marre de tous ces bug et des MAJ qui pourrait avoir lieu dans la nuit plutot qu en pleine journee....

            Commentaire


            • #7
              tout a fait avec poynoob car l'invasion peu pas la faire le soir trop degoutee on aimerait des compensations

              Commentaire


              • #8
                ca sert a quoi de faire des maintenance !! rien fonctionne faut 2 h pour faire des cj on a toujours le meme joueurs dans les defis legendaires moraliter on a aucune progression et comme dhab on se fou des joueurs et de plus en plus deserte se jeux !!

                Commentaire


                • #9
                  Gauvain Maxime bonjour je tien a dire a l'equipe que il a un gros beug quand on fais le combats de guilde se qui et pas normal je trouve car on paire grave les point de bravou alore je vous explique se qui se pas comme beug EST a dire que quand je fais se combat de guilde et que je me bat et que je suis mort je doire reveunire avec ma vie pleine or se la ne se passe pas je revient avec que le moitie de vie se qui fais que je nai aucune chance de passe et de gagnee des points de bravou alore repare se beug et aussi fais nous un cadeaux car est pas cool se qui se passe et enplus sa nous fais toujour perdre le combat et sa fais deja deux semaine que sa dure et je tien a dire que est pas que a moi que sa arrive est a la guilde complete que sa le fais je conte sur vous pour le faire au plus vite et que lon sois domage pour sela merci a vous. serveur.33 polygame

                  - - - Mise à jour - - -

                  Gauvain Maxime bonjour je tien a dire a l'equipe que il a un gros beug quand on fais le combats de guilde se qui et pas normal je trouve car on paire grave les point de bravou alore je vous explique se qui se pas comme beug EST a dire que quand je fais se combat de guilde et que je me bat et que je suis mort je doire reveunire avec ma vie pleine or se la ne se passe pas je revient avec que le moitie de vie se qui fais que je nai aucune chance de passe et de gagnee des points de bravou alore repare se beug et aussi fais nous un cadeaux car est pas cool se qui se passe et enplus sa nous fais toujour perdre le combat et sa fais deja deux semaine que sa dure et je tien a dire que est pas que a moi que sa arrive est a la guilde complete que sa le fais je conte sur vous pour le faire au plus vite et que lon sois domage pour sela merci a vous. serveur.33 polygame

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Suite à cette MàJ, en finissant une instance slo, je viens de looter "Clé de Trèfle".
                    Il n'y a aucune image, et la description est en chinois.
                    Une autre personne de mon serveur en à looté une dans les 7 Dragons.
                    Pouvez-vous me dire ce que cela peut-être, SVP?
                    Merci

                    Calamara [S25]

                    Commentaire


                    • #11
                      encore un bug donc je vous invite a une prochaine maintenance kisss les fan de DEMONS et DRAGON MDR
                      ++

                      Commentaire


                      • #12
                        Bjr,

                        Suite à cette maintenance, dans nos sacs nous avons des clés de trèfles mais non visibles lol, euh à quoi servent-elles, d'autant que la description est écrite en chinois

                        Merci de vos réponses, si naturellement vous pouvez y répondre!
                        Libé S9

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour,

                          Pour les clés de trèfles on peux les avoir sur, Tour démoniaque, instance en solo, défis des 7 dragons et chasse.

                          Voila, mais il me semble que ces clés été bien présente il y a bien longtemps, le patch c'est perdu dans cette maj ? mdrr

                          Bonne journée à tous.

                          ToNyO
                          Serveur14

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut aussi en obtenir en chasse d'après ce que j'ai vu. Elles servent pour l'event US car il y a une sorte de boutique aux trésors. Sérieusement, je veux pas être méchante mais si les devs savent pas nettoyer un code ils devraient nous mettre exactement les mêmes events que sur les serveurs américains au moins on serait moins dégoûtés...
                            Manina, S8
                            Maniana, S8

                            Commentaire


                            • #15
                              pour les ailes il manque toujours les ailes du gardien
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X