Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20/08 - 26/08 : les événements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20/08 - 26/08 : les événements !

Dépensez plus, obtenez-en plus
    Quand : du 20/08 au 26/08
    Serveurs : S1 - S36

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dépensez en plus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,9 Ko 
ID : 			404117

Plan : distinction des Elfes

Nom : 		Plan distinction des elfes.jpg 
Taille :		67,5 Ko 
ID : 			404118

Vendeur Itinérant : Affinage de Gemmes
    Description : Utilisez vos artéfacts aux niveaux requis pour obtenir des récompenses bonus. (Les artéfacts peuvent être achetés depuis la Boutique)

Nom : 		Vendeur itinérant.jpg 
Taille :		39,2 Ko 
ID : 			404119

Récompense en Ligne
    Description : Restez connectés un certain temps et obtenez des récompenses !

Nom : 		Récompense en Ligne.png 
Taille :		124,9 Ko 
ID : 			404120

Promo en Boutique
    Description : Gemmes, Pièces Porte-Bonheur et autres objets en promo !

Petits Prix
    Description : Packs à petits prix spécialement pour vous du 20 au 26 août ! N’oubliez pas de vérifier tous les jours si l’occasion de vos rêves est ici !

Bizarrement voici ce qu'on a pour l'elfe quand on a deja un elfe evolué....

Plutot surprenant... et surtout nettement moins de bonus... alors certes cela permet aux moins evolués de rattraper ceux qui le sont plus... mais comme une impression de se faire "legerement" avoir.

Surtout qu'etant sur un serveur récent ce n'est pas gratuitement du tout que j'ai pu evoluer mon elfe ....et que même si c'etait le cas je trouve assez anormal (et discriminatoire) que tous les joueurs n'aient pas les mêmes recompenses.

En l'occurence puisque j'avais deja l'elfe avec 4 etoiles par rapport a quelqu'un qui ne l'y amenerait qu'au moment de l'event une difference de recompense de :
    - 44 pierres sacrées. (5 pour avoir activer l'elfe qui ne sont pas montrés sur le screen MJ d'ailleurs)
    - 90k d'esprit draconique (20k pour elfe lvl2)
    - 45k d'ame draconique (10k pour elfe lvl2)
    - 7 sources de vie (1 pour elfe lvl2)
    - 7 cristal de vie (1 pour elfe lvl2)

Ce qui est tout de meme loin d'etre negligeable je trouve...
    Dernière modification par R284142917, 20 08 2014, 12h15.

Commentaire

c est pour ca que faut up elfes quand tu as l event

Commentaire

je suis d'accord surtout que pour l'event de l'artefact pour une fois les choses étaient bien faite, on avait les récompenses pour chaque évolution. Donc pourquoi ne pas faire de même avec tous les event (elfe, garde robe, ect...)
        Sa serait normal que les joueur ayant évoluer leur elfe plus vite reçoivent les récompenses de chaque distinction.

En espérant une réponse

Commentaire

deja demandé et on a rien vu venir

si tu veux les recompenses tu stocke set utilise au moment de l event sinon tu montes ton elfe mais aucune recompense

Commentaire

oui mai je veux bien stocker mais pour passer de 7 a 8 il faut entre 500 et 800 pierre. A raison de 50 par semaine lors de l'event et des 243pierre temporaire il faudrait 10event pour avoir 743pierre pour espéré le passer.
            En admettons un event par mois en gros il faudrait compter presque 1 ans, alors je veux meme pas penser pour les up 8 a 9 voir +.
            Il faudrait revoir le nombre de pierre temporaire ou le gains journalier lors de cet event ou alors, tout simplement, fournir les pierre temporaire pour chaque lvl de distinction obtenu ce qui serait mérité

Commentaire

pas tres cool cela moi j'ai clique trop vite resultat les temporaires (24 heures) perdue

Commentaire

et c'est quoi ce délire de chasse interserveur aujourd'hui? c'était prévu ?

Commentaire

Bonjour,

Est-ce normal que pour cet event, les autres qui ne peuvent recharger, n'ont pas la possibilité d'en recevoir (ailes célestes) lors de la tour, ou instance solo ou encore dans les défis dragons ?

Nom : 		Sans titre.jpg 
Taille :		135,2 Ko 
ID : 			375651

Commentaire

Chargement...
                  X