Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13/08 - 19/08 : les événements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 13/08 - 19/08 : les événements !

Recharge Gagnante
    Quand : 13/08/2014 – 19/08/2014
    Serveurs : S1 – S34
    Description : Atteignez les paliers de recharge cumulée pour des cadeaux.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Recharge Gagnante.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,4 Ko 
ID : 			404025

Artéfact Évolutif
    Quand :13/08/2014 – 19/08/2014
    Description : Évoluez l’Artéfact jusqu’à une certaine qualité et soyez récompensé pour votre peine !

Nom : 		Artéfact Évolutif 1.jpg 
Taille :		32,6 Ko 
ID : 			404027Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Artéfact Évolutif 2.png 
Taille :		43,1 Ko 
ID : 			404026

Récompense en ligne
    Description : Restez connectés un certain temps et obtenez des récompenses !

Nom : 		Récompense en Ligne.png 
Taille :		121,1 Ko 
ID : 			404028

Promo en Boutique
    Description : Matériaux relatifs aux elfes, Talisman et d’autres objets en promo !

Petits Prix
    Quand : 13/08/2014 – 19/08/2014
    Description : Packs à petits prix spécialement pour vous du 13 au 19 août ! N’oubliez pas de verifier tous les jours si l’occasion de vos rêves est ici !

une question en ce qui concerne l'artefact evolutif:

la recompense est collectable durant tout l'event ?
    je m'explique: si j'active l'artefact aujourd'hui, est ce que je peux collecter la recompense que le dernier jour de l'event ?

Commentaire

Bonjour,

Une fois l'artefact activé, il vaut mieux le up au niveau 2 pour éviter de perdre les bonus à minuit.
      Je vous conseille de récupérer un maximum de pierres étincelantes pour l'enchanter à son maximum d'étoiles et un maximum de pierres magiques pour l'évoluer au niveau 2.

L'événement est répétable tous les jours.

Vous trouverez des informations sur ce lien :
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...ution-artefact

Bon jeu.
      Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

là n'etait pas ma question (pour info mon artefact est lvl3)

En fait mieux vaut activer l'artefact le dernier jour, pour pouvoir le monter niveau 2 à coup sûr
        je dis ça pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter les packs.

Votre conseil incite à la dépense

Commentaire

petit souci sur l event artefac evolutif j ai les troi pallier de debloquer mais le souvi vient de la periode de validiter qui est ;
          02/01/1970 sa surrement un gros bug ducoup je l ai pas pris que l on est en 2014

Commentaire

besoin d'un pot de vaseline pour faire passer tout ça ?

Commentaire

non tkt pas avec r2game sa passe tout seul
              sigpic

Commentaire

Bonjour,
                pour les points de trésors l'info a été transmise. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que possibles.
                Bon jeu à tous
                Lupi
                Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                Pour me MP Lupi

Commentaire

oui comme le mois dernier ou on na pas vue la couleur de la boutique
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par R276165209 Voir le message
                    là n'etait pas ma question (pour info mon artefact est lvl3)

En fait mieux vaut activer l'artefact le dernier jour, pour pouvoir le monter niveau 2 à coup sûr
                    je dis ça pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter les packs.

Votre conseil incite à la dépense
                    Bonjour,

J'ai tout simplement voulu prévenir que l'artefact n'a qu'une durée limitée si il n'est pas évolué au niveau 2.
                    Vous avez écrit "si j'active l'artefact aujourd'hui, est ce que je peux collecter la recompense que le dernier jour de l'event ?"
                    Il vaut mieux l'activer quand vous êtes sûrs de tout avoir pour le up au niveau 2.
                    Beaucoup de joueurs ont râlé parce qu'ils n'ont pas lu les commentaires sur l'item.
                    Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

je compredns ce que vous me dites, et finalement on est assez d'accord, mieux vaut l'acheter et l'activer le dernier jour, car là on sera sûr de le monter niveau 2 et qu'il devienne permanent.

En fait dans la recompense, les pierres d'evolution sont temporaires, c'est pour cela que je demandai si on pouvait collecter la récompense le dernier jour, pour ne pas perdre ces pierres

Commentaire

Envoyé par Keiraa Voir le message
                        Bonjour,

J'ai tout simplement voulu prévenir que l'artefact n'a qu'une durée limitée si il n'est pas évolué au niveau 2.
                        Vous avez écrit "si j'active l'artefact aujourd'hui, est ce que je peux collecter la recompense que le dernier jour de l'event ?"
                        Il vaut mieux l'activer quand vous êtes sûrs de tout avoir pour le up au niveau 2.
                        Beaucoup de joueurs ont râlé parce qu'ils n'ont pas lu les commentaires sur l'item.
                        Mais l'event dure 6 jours et l'artefact dure 7 jours... Donc pas besoin de se presser non plus.

Et oui, c'est collectable tout l'event, qu'on achète l'artefact le premier ou dernier jour. Mais si peur d'oublier de le faire rapidement il vaut mieux attendre (les récompenses reçues en étant en ligne sont suffisantes pour passer niveau 2)

@R216677943: Les délais d'expiration de ce genre d'event sont toujours faux dans la fenêtre des events populaires... Pour les events des Elfes aussi ça affiche 1970 en général. Faut pas y faire attention x)

Commentaire

On a toujours pas la boutique au trésor j'espère qu'on aura une compensation équivalente pour les gens qui ont rechargé et on droit au points boutique au trésor.

Commentaire

oui toujours pas de boutique au trésor et pas de nouvelles a ce sujet

Commentaire

Chargement...
                            X