Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance le 13 août

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R240583357 Voir le message
    Pourrais-je savoir en quoi je n'ai pas été courtois et en quoi j'ai menacé R2Games???

Vous nous entubez depuis le début avec vos compensations dérisoires comparés aux bugs subies, si vous êtes pas content qu'on s'en plaigne, faites ce qu'il y a faire et assumez vos erreurs!
    On ne répare pas une erreur en en faisant une plus grosse!

Pour ce qui est des pièces, j'avais bien compris qu'on les récupèrerai jamais ça confirme simplement que vous prenez bien les joueurs uniquement pour des vaches à lait et que vous vous foutez complétement de ce que l'on pense!

Maintenant si vous voulez me sanctionner juste par ce que je constate ce qui se passe, allez y, je ne suis plus à ça près et j'en serai pas étonné vu comment vous gérer tout ça!

Kivalla S3
    Bonjour,

Je pense que vous confondez les modérateurs de ce forum et les développeurs.
    Si nous n'étions pas là, qui remonterait les problèmes ?
    Vous ne savez absolument pas ce que font les MJ pour les joueurs.
    Un peu de respect envers eux ne ferait pas de mal.
    Je m’aperçois surtout que vous n'aimez pas ce jeu et vous passez votre temps à dénigrer les gens.
    Certaines personnes jouent pour se divertir et non pas pour se prendre la tête.
    Nous ne vous avons pas forcé à payer pour jouer.
    Vous êtes assez matures pour prendre votre décision tout seul.
    Si vous voulez vous braquer contre moi, allez-y, ne vous gênez surtout pas.

Merci.
    Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

Salut Keiraa

Il faut que tout le monde se calme un peu, car comme l'a dit Keiraa se sont les développeurs les fautifs.
      Pour défendre les joueurs et afin que les MJ comprennent un peu mieux la fatigue et la saturation des joueurs je vais essayer d'en donner certaines raisons:

1/ Je n'ai jamais vu un forum avec autant de plaintes de joueurs------> Très peu d'entre elles sont résolus, point à améliorer urgemment par les DEVS.

2/ Chaque semaine un nouveau serveur et crée-------> Les serveurs plus anciens sont desertés, des bugs en pagailles et des latences sur les serveurs (lors de la fusion notamment)

3/ Les joueurs qui payent sont des clients dans l'attente d'un retour, aujourd'hui à part ceux des MJ quand ils daignent répondre (on attend des fois juste un soutien pas juste des réponses) on a pas grand chose en retour des devs sauf des erreurs comme les 1600 pièces ce qui n'a rien arrangé.
      Personnellement j'aurais été plus pour un geste commerciale des devs quand on sait TOUS l'argent que rapporte ce jeux, cela n' aurait rien coûté de donner 1600 pièces à souhaits à tous les serveurs (+ bonus pour les servs fusionnés, qui est normal)

Ce cadeau que l'ensemble des joueurs attendent aujourd'hui est amplement mérité et vous les MJ vous êtes les premiers à le savoir, on attends un vrai soutien avec une voix unie car la seul image que nous donne les devs est que ce jeux est une machine à faire de l'argent mais l'humain la dedans, les joueurs ne sont pas du bétails ou des moutons!!!!!!

Pour un jeux, la priorité doit être donnée au joueurs et pas à autre chose (l'aveuglement de l'argent)

Les joueurs n'ont rien contre toi ni les MJ, mais on est juste tous fatigués et se serait trop facile de partir en oubliant l'argent investit et le temps passé dessus.

On attend une vrai compensation pour redonner du BOOST au moral des joueurs et recommencer sur une note positive.

Merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout et les MJ mettez la pression au devs, vous êtes bénévoles on va pas vous virer

Mystic
      Dernière modification par R25088337, 13 08 2014, 17h51.

Commentaire

Envoyé par Keiraa Voir le message
        Bonjour,

Je pense que vous confondez les modérateurs de ce forum et les développeurs.
        Si nous n'étions pas là, qui remonterait les problèmes ?
        Vous ne savez absolument pas ce que font les MJ pour les joueurs.
        Un peu de respect envers eux ne ferait pas de mal.
        Je m’aperçois surtout que vous n'aimez pas ce jeu et vous passez votre temps à dénigrer les gens.
        Certaines personnes jouent pour se divertir et non pas pour se prendre la tête.
        Nous ne vous avons pas forcé à payer pour jouer.
        Vous êtes assez matures pour prendre votre décision tout seul.
        Si vous voulez vous braquer contre moi, allez-y, ne vous gênez surtout pas.

Merci.
        Si je n'aimais pas ce jeu, ça ferai longtemps que j'aurais arrêté de jouer!
        De plus, je suis la pour m'amuser et non me prendre la tête, tous les joueurs qui me connaissent vous le diront, seulement la on ne parle pas directement du divertissement mais des différents bugs qui nous empêche justement de nous amuser et surtout de la façon lamentable de comment tout cela est géré!
        Alors oui je ne sais pas ce que font les MJ pour les joueurs et c'est la aussi un problème, on ne sait rien, il y a telment peu d'information qu'on a l'impression que rien est fait!

Certes personne ne force à payer, mais quand on le fait, j'estime qu'il est normal d'avoir un retour équitable!
        Et comme je trouve que ça ne l'est pas, je prend effectivement la décision de ne plus recharger comme beaucoup d'autre que je connais.

Après je suis totalement d'accord avec ce que Mistic dit!

Commentaire

Chargement...
        X