Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance le 13 août

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maintenance le 13 août

Bonjour,

Une mis à jour hebdomadaire aura lieu vers 8 heures du matin et qui devrait durer une et deux heures environ, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dès la réouvertures des serveurs.

Merci de votre patience et de votre compréhension. Bon jeu !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

Si vous nous rendez les 1600 pièces porte bonheur, ça sera un plaisir de revenir à la réouverture mais bon vu le non respecte que vous avez pour les joueurs, je pense que rien ne sera fait n'est ce pas??? Dans ce cas, vous pourrez toujours courir pour les recharges de PO!

A force te tirer sur la corde, vous viendrez à bout de notre patiente et compréhension! Le jeu sera bon quand vous arrêterez de vous foutre de nous.

Commentaire

Bonjour,

Je vous demanderai de rester courtois sur ce forum si vous ne voulez pas être sanctionné.
      Il faudra vous faire une raison, vous ne récupérerez jamais vos 1600 pièces porte-bonheur.
      Ce n'est pas en menaçant R2Games que vous obtiendrez ce que vous voulez.

Merci.
      Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

Bonjour,

quelles modifications seront apportées par cette maintenance?
        un event est il prévu ?

merci

Commentaire

R276165209 on le sera quand la maintenance sera fini voir 1 h après

Commentaire

Bonjour,

S'il ne dévoile pas les events avant c'est pour ne pas donner un avantage à une catégorie de joueur.
            ça donne donc les mêmes chances à l'ensemble des joueurs. Pensez-y !

Bien à tous.

Commentaire

encore event graal et encore les point de trésors sens la boutique qui va avec ces de mieux en mieux tout sa
              sigpic

Commentaire

il y a un probleme ^^
                on gagne des points de tresor, mais ya pas de boutiques ^^

Commentaire

Et boum serveur refermé pour corriger l'oubli de la boutique du "tresor" ...juste après l'avoir réouvert ....

Mais joueurs pas prevenus.... sympa surtout quand on est en plein MJ ......oO

Ca aurait été sympa de dépenser a verifier que tout etait bien en place avant de reouvrir les serveurs... ou de laisser au moins 5 minutes aux joueurs avec une petite annonce avant de les refermer !

Commentaire

moi mon serveur est toujours ouvert :o

Commentaire

Envoyé par R219025422 Voir le message
                      Bonjour,

S'il ne dévoile pas les events avant c'est pour ne pas donner un avantage à une catégorie de joueur.
                      ça donne donc les mêmes chances à l'ensemble des joueurs. Pensez-y !

Bien à tous.
                      Les mêmes chances à l'ensemble des joueurs

la seule catégorie qui a un avantage, est celle de ceux qui paient, donc devoiler ou pas , je suis désolé mais ça ne change rien.
                      J'ai fait le choix de ne plus payer, mon graal restera où il en est, puisqu'on ne gagne pas assez durant l'event pour l'evoluer, on attendra le prochain

Commentaire

Envoyé par Keiraa Voir le message
                        Bonjour,

Je vous demanderai de rester courtois sur ce forum si vous ne voulez pas être sanctionné.
                        Il faudra vous faire une raison, vous ne récupérerez jamais vos 1600 pièces porte-bonheur.
                        Ce n'est pas en menaçant R2Games que vous obtiendrez ce que vous voulez.

Merci.
                        Pourrais-je savoir en quoi je n'ai pas été courtois et en quoi j'ai menacé R2Games???

Vous nous entubez depuis le début avec vos compensations dérisoires comparés aux bugs subies, si vous êtes pas content qu'on s'en plaigne, faites ce qu'il y a faire et assumez vos erreurs!
                        On ne répare pas une erreur en en faisant une plus grosse!

Pour ce qui est des pièces, j'avais bien compris qu'on les récupèrerai jamais ça confirme simplement que vous prenez bien les joueurs uniquement pour des vaches à lait et que vous vous foutez complétement de ce que l'on pense!

Maintenant si vous voulez me sanctionner juste par ce que je constate ce qui se passe, allez y, je ne suis plus à ça près et j'en serai pas étonné vu comment vous gérer tout ça!

Kivalla S3

Commentaire

Bonjour, est ce qu'on pourrait savoir ce que la maintenance a apporté s'il vous plait?
                          Manina, S8
                          Maniana, S8

Commentaire

la synthetisation des pierres 4 pour stuff 80 deja

Commentaire

Oui j'ai vu le sujet ^^ mais bon, ça serait cool de savoir les autres trucs ou bugs corrigés que la maintenance a apporté...
                              Manina, S8
                              Maniana, S8

Commentaire

Chargement...
                              X