Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est pas bien de donner pour tous reprendre. nanananan
Laisser un commentaire:
-
Désolée de vous le dire mais nos elfes c'était pas un bug de compensation mais bel et bien la compensation qu'ils voulez nous donner, alors que vos pièces sont bel et bien un bug, voilà toute la différence.
Laisser un commentaire:
-
Coucou, le truc du pack c'est normal qu'ils soient rectifier c'était de l'inégalité je suis tous a fait d'accord, les Pos heuresment qu'ils nous ont était redonné, parcontre le fait de perdre une journée et perdrent les truc gagner qui n'avait rien avoir avec le pack ( les a coter + event ) c'est un peut abusay, apres les problèmes d'inegalité je comprend pour le s1 je suis d'accord avec vous, cordialement elfa s11.
Laisser un commentaire:
-
Super maintenant les gens qui ont payer on tous perdu, les bonus de co pareil et encore j'en passe. Pour une fois qu'on arrive à augmenter ça côte faut que nous l'enlevé super vois l'intelligence. ça vous faisais quoi à vous qu'on puissent enfin augmenter notre côte ? Les gens qui ont acheté des pièces d'or et autres ont tout perdu c'est vrai que c'est mieux de perdre du fric que d'augmenter des trucs dans un jeu. Vous auriez pas pu tout simplement donner 1600 pièces aux autres serv comme compensations ? Non c'est trop demandé de faire plaisir au joueurs ? Bande de tocards, vous savez rien faire à part corriger des bugs en les remplaçant par d'autres bugs.
Dovhakin S6Dernière modification par R246650217, 08 08 2014, 16h47.
Laisser un commentaire:
-
notre idhil es tout simplement mérité pas comme vos pièces et nous on s'en es jamais vanté
Laisser un commentaire:
-
voila 2 jour de perte de jeux merci bcp.
part contre les cadeaux du s1 on les reprend pas ? vu qu'on les a vu taper une crise pour des piece porte bonneur je me diser qu'on pourrer peut etre leur sucrer les idhil offerte histoire d'equilibrer .
la en gros on aperdu toute la journée d'hier, une demi journée haujourd'hui, event des 4h et tentative elf et dragon gratuite comprise.
merci bcp au dev's hotiste sa fait plaisir de se faire ramoné le fion à la batte de base ball. donc maintenant on fait quoi ? on arrête de jouer ou bien?
moi perso g perdu 10m d'améthiste + 6k de cote donc merci.
si on a reponse du genre, "bien il on juste réparer la betise qu'il on fait hier" vous aller vous faire insulter. celui a qui a trouver cette est un BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP profond
quand je pense que pour 1 ou 2 bug le serveur test a du des cadeau 10 x mieux que nous sa fait mal.
kagami du s2
ps: dsl pour les insulte mais la c meriter, pas la peine de dire c pas une raison.
Laisser un commentaire:
-
et pour vos elfes?Envoyé par R238158418 Voir le messagemdr si qui qui rage la?on ne vous entendez pas hier soir hein
je suis d'accord que pour les po ces vraiment n'importe quoi mais pour vos pièces ces largement mérité
Laisser un commentaire:
-
mais le pire c qu'ils ont retirés tout ce que les pieces nous a permis de nous offrir c des truc impossible là et après ils s'étonnent que le jeu se dépeuple
Laisser un commentaire:
-
Je trouve inacceptable que vous nous donniez 1600 vœux alors que le lendemain sois disant une maintenance de secours vous nous retiriez tous!!! Toutes nos ailes fantaisie, médailles, tenues, et autres cadeau nous ont été enlevé vous vous foutez du monde!!! VOUS N'EN N'AVEZ QUE POUR L'ARGENT ( car une fois que vous donnez un truc gratuit vous nous le retirer ). Alors de la pars du serveur 7 bande de SALAUD vous avez intérêt a nous rendre ce qu'on avait gagné
maximus S7Dernière modification par R247636033, 08 08 2014, 16h55.
Laisser un commentaire:
-
Non tu dis faux !Envoyé par R254346737 Voir le messageBon cest bon ils nous ont rendu les po des recharges heuresement( elfa s11 )
Laisser un commentaire:
-
non 2 journées pour moi il me faut tout refaire...meme ma chasse 13 victoires....
Laisser un commentaire:
-
mdr si qui qui rage la?on ne vous entendez pas hier soir hein
je suis d'accord que pour les po ces vraiment n'importe quoi mais pour vos pièces ces largement mérité
Laisser un commentaire:
-
vous coriger les bug que vous aver fait coriger le bug du s1 alors enlever toute les idhil qui on u en cadeaux
franchemen r2game encore
vous me degouter v demander remboursement de tous met compte pourai partir en vacance avec au moin
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: