Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R260639045
    a répondu
    Envoyé par R218944054 Voir le message
    Mérité en quoi? vous avez quoi de mieux que nous? vous vous prenez pour quoi ou qui sur ce serveur?

Faut arrêter les conneries!!

Elwyn S6 Nexous

- - - Mise à jour - - -

Mérité en quoi? vous avez quoi de mieux que nous? vous vous prenez pour quoi ou qui sur ce serveur?

Elwyn S6 Nexous
    Ils n'ont pas pu faire la GvG pendant 1 semaine.

Laisser un commentaire:

• R218944054
    a répondu
    Envoyé par R238158418 Voir le message
    notre idhil es tout simplement mérité pas comme vos pièces et nous on s'en es jamais vanté

Elwyn S6 Nexous

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R238158418 Voir le message
    notre idhil es tout simplement mérité pas comme vos pièces et nous on s'en es jamais vanté

Elwyn S6 Nexous

Laisser un commentaire:

• R224258938
    a répondu
    grand conseil! : prenez bien le temps de faire vos maintenance pour éviter tous problèmes et arrêter de créée des serveurs toutes les 2 semaines cela évitera les fusions... car on commence franchement à en avoir marre de vos conneries, vous nous faites perdre notre temps et en plus vous enlevez de la CDC... pourquoi on ne sais pas comme d'habitude. en plus on ne nous préviens pas qu'il va y avoir une maintenance.comme quoi vous en avez rien a faire. on est vos client, c grâce a nous si votre jeu fonctionne encore et que vous vous en mettez pleins dans la poche...

Nexous S6 Jenny
    Dernière modification par R224258938, 08 08 2014, 16h47.

Laisser un commentaire:

• Emerys
    a répondu
    ouai alors maintenant rendez nous les 1600 voeux et profiter en pour en faire bénéficier TOUT les serveur

surtout que des bug y en a encore, par exemple en combat joyeux ou on se bat contre les geant

Laisser un commentaire:

• R247890133
    a répondu
    C'est vrai que pour cette mise à jour la compensation est un peu excessive mais au moins ça aurait été aussi pour toutes les fois où on nous dit qu'on va avoir des compensations et qu'on en a pas ou du moins pas à la hauteur du dédommagement !!!

Quand on perd des pièces ou autres liés à des bugs, là on nous donne pas ce qu'on devrait avoir mais alors quand il s'agit du fait qu'on nous donne des trucs en plus, là tout de suit on nous reprend tout ! C'est vraiment nul !! Lorsqu'on fait un cadeau, on ne le reprend pas ... Vous aimeriez qu'à Noël, par exemple, on vous donne un portable et que le lendemain on vous dit " ah, désolée mais en fait, on s'est trompé. On reprend le portable et on vous donne rien à la place.". Vous aimeriez vraiment ?

Je pense qu'avec cet incident, vous allez perdre pleins de joueurs ...

Laisser un commentaire:

• alek13100
    a répondu
    oué pour ceux qui ont perdu ce qu'ils ont rechargés si ils récuperent pas leurs po c'est tout simplement du vol.

S4ndro S1

Laisser un commentaire:

• R25996275
    a répondu
    Franchement entre foutre le pack sur TOUT les serveurs ou virer, j'aurais mis la même partout. C'est plus simple à coder et franchement plus agréable en jeu.

Laisser un commentaire:

• R238158418
    a répondu
    déjà que vous ralez pour 2 3 lag alors j'imagine même pas ce que vous auriez dit pour la semaine de bug que l'on a eu!!!
    vous comparé a ce que l'on a eu ces de la grosse merd

Laisser un commentaire:

• R247401409
    a répondu
    Mais on s'en fou d'Idhil, elle ne fait plus le poids depuis longtemps face à Daeris.
    Je veux récupérer mon rechargement de ce matin !!!!

Laisser un commentaire:

• alek13100
    a répondu
    je suis sur le S1 j'ai payé idhil dommage pour moi j'ai commencé le jeu apres que les autres l'ai eu en compensation et pour vos pieces ils avaient le choix entre le refiler à tout le monde ou vous les enlever je pense qu'ils ont choisis la pire des deux solutions j'aurai pas été contre avoir plein de pieces mais ce qui est sur c'est qu'ils pouvaient pas laisser les choses en l'état.

S4ndro S1

Laisser un commentaire:

• Emerys
    a répondu
    et les pièce qu'on a obtenue de la cage d'hier on les a perdu aussi

rendez nous au moi ça

et y a personne pour nous répondre

je veux bien que le serveur 1 rale parce qu'il on pas bénéficier de la fusion et du bug des 1600 voeux,
    mais faut nous comprendre aussi pour une fois qu'on avait un bug en notre faveur, il aurait été préférable qu'il offre à tous les 1600 voeux, mais non tien on va encore plus dégouter les joueur, c'est vrai c'est pas comme si il n'y avait plus assez de joueur sur le jeu on peut ce permettre d'en perdre encore des dizaine

bande d'abruti !!!

Laisser un commentaire:

• R25996275
    a répondu
    Nan mais cherchez pas les gens, le S1 rage les Dev's réagissent en concéquence pour que le S1 UNIQUEMENT soit heureux. Qu'ils aillent se faire foutre serieusement. Rendez les 1.600 pièces et faites fermer la gueule du S1 au lieu de céder à leurs caprices. Sinon franchement, y en as plus d'un qui va arrêter à cause de ça. Je ne vous fécilite pas, R2, bandes de voleurs, de soumis et SURTOUT bandes d'incapables !

Laisser un commentaire:

• R24803841
    a répondu
    suite a votre maintenance de secours ,on a perdu beaucoup de chose surtout les po ,recharge plus 10k po donc perdu les evenement qui vont avec ,j espere que cela va etre corrige au plus vite, merci
    christiger s1

Laisser un commentaire:

• R244837349
    a répondu
    mdr les s1nien qui disent que l'idhil est meriter pour 1 ou 3 bug. c une plaisenterie j'espere?

kagami du s2

Laisser un commentaire:

• R24840249
    a répondu
    Et maintenant obligé de se faire insulté par des gars du S1 aussi dans le jeu ca aussi personne réagit

REVEILLEZ VOUS UN PEU

Laisser un commentaire:

Chargement...
X