Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
moi je dit que le serveur 1 ne devrait pas raler par ce qu'on a eut un bonus, masi il devrait raler de toute leur force pour l'avoir aussi.
Allez le serveur 1 venez raller avec nous pour aussi recup les 1600 voeux
Laisser un commentaire:
-
porte tes burnes et met ton nom au lieu de te cacher derriere un num espece de bouffon
JILA S1 et fier de l'etre
Laisser un commentaire:
-
mais non ces de note faute si le jeux ne marche pas comme il faut voyons
Laisser un commentaire:
-
ils ont passé tout leurs temps a venir chialer comme des *
Laisser un commentaire:
-
Stop d'en avoir sur le S1... Se n'ai pas de leur faute si vous avez perdu toute progression mais plutôt à cause de R2Games qui ne sont pas capable de bien faire leur boulot...
Laisser un commentaire:
-
bande de bouffon de sale chiens R2, et vous aussi les rageux de s1
Laisser un commentaire:
-
et en compensation de sa ils vont nous offrir quoi ?? aller on va dire 1m d amethyste et un aller vous faire * ?? Bravo franchement vous etes geniale
Laisser un commentaire:
-
et vous comptez nous le donner quand le pack originel hein
deja vous nous faites croire qu'on a un super pack et après vous nous le retirez pour ne rien nous donner !!!!
CROYEZ MOI VOUS ALLEZ LE REGRETTER en voyant combien de gens vont archquitte le jeu (archquitte veut dire quitter momentannément ou déffinitivement le jeu )
et sans compter le nombre de gens qui vont mal parler du jeu et vos "futur joueurs " et "potentiels futurs joueurs" ne viendront jamais si ils entendent votre réputation après ça..... franchement vous m'avez déçu comme bcp de gens
Laisser un commentaire:
-
Félicitations a r2games pour son incompetence
vous avez encore perdu bcp de joueurs avec vos conneries.
adieu
Vince s6
Laisser un commentaire:
-
Bjr,
Je rêve, une personne pour me pincer, non mais franchement, ok pour les 1600pièces données mais nous n'y sommes pour rien, par contre remettre tout à zéro, là c'est du grand n'importe quoi!!
D'une part parce qu'en effet on aurait dû toucher une autre compensation que celle donnée et reprise illico presto, j'avais dans mon sac 40pièces porte bonheur que j'ai toujours fort heureusement mais si je cherche les soit-disant 20pièces porte bonheur offerte bah là elles n'y sont pas, comme les 500 pièces draco et magiques et le reste, c'est passé où ?
Mj, s'il vous plait, venez nous parler et nous rassurer ou tout du moins nous donner une explication plausible!
De plus, cette "tin" de Maj a tout chamboulé, des membres qui avaient postulé, ont été virer comme des malpropres dû à cette maj, une liste d'amis à refaire (bon encore ça, ça passe) mais bon ça va là, les dévs vous en avaient encore sous le pieds des bêtises à 2 balles!!
Je demande juste une explication plausible des Mj, puisque ces chers Dévs sont pas sensés venir sur un forum pour lire
S9, Libellule
Laisser un commentaire:
-
alors dans ce cas pourquoi ne pas faire une petite compensation mais pour tout le monde ? Eh pi fallait peut être réfléchir un peu avant de faire votre bêtise
Laisser un commentaire:
-
Nous non plus cette semaine du coup!!!!! je le rappelle!!!!!! elle reprend que la semaine prochaine!!!!!!!Envoyé par R260639045 Voir le messageIls n'ont pas pu faire la GvG pendant 1 semaine.
Elwyn S6 Nexous
Laisser un commentaire:
-
et voila un autre bug,
depuis quand on ne peut plus acheter avec de po récuperer en boutique
et y a meme plus de liste des chanceux
et on a meme perdu les gain des dj que l'on a fait
c'est une honte
Laisser un commentaire:
-
vanté tous le monde et au courant pour le s1 faut y arreter 5 minute
Laisser un commentaire: