Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur : Déserts Torrides

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau serveur : Déserts Torrides

C'est au tour de Déserts Torrides de rejoindre la troupe des serveurs de Démons et Dragons.
    Ce nouveau serveur ouvrira ses portes le 9 août à 10 heures (heure française).

Anciens ou nouveaux, soyez les bienvenus, et n'oubliez pas les événements d'ouverture !

Bon jeu !

Encore! y'en a un qui a ouvert Mercredi!

Commentaire

oui il en cree tout le temp apres il veule fusionne les serveur car il y a pas assez de monde dessus

Commentaire

Ca par contre ca bug pas pour ramasser les sous

Commentaire

Simple question pour vous !

Pourquoi fusioné des serveurs pour en créer d'autres ?

pour moi vous le faite simplement car vous savez que l'esprit d'un joueur ces un compétiteur il cherche toujours a etre le meilleur et peut importe le prix et que vous savez que vos joueur continuron a raller comme a golder ces pour ca que vous fusionné les serveur de compet et vous ouvrai d'autre pour envoyer les gens qu'il peuvent pas suivre dessus pour qu'il recommence en gros ces pour vous faire beaucoup plus d'argents :/ vous penser qu'au fric ces pourquoi votre jeux et voyé a l'échec

un jour tout le monde ouvre les yeux et votre jeux aura une reputation de pouff et tellement de mecontant que vous n'aurai plus de pignon pour vous payer vos vacance

Catoboon S1 qui cherche a ouvrir les yeux de vos pignons avant qu'il soit trop tard :/ ( y'a tellement de belle chose a faire dans une vie que ces domage de la gacher sur un jeux truffer de bug et d'incompetance professionnelle )

Commentaire

+1 Cataboon,

Et j'ai même l'impression qu'ils font exprès ce genre d'erreurs pour rager les plus gros HL et les faire arreter pour chopper les petits golder, qui eux pense un jour te rattraper car tu as arreté...
            Enfin, pour ma part mes comptes son désactivé depuis hier, cela me fait bien chié pour mes 2 collègues en inter serveur, car eux n'arrete pas pour le moment et sans moi l'équipe ne sera plus jamais la même.
            Notre équipe avait de quoi faire je vous le dit moi, 3 impérial gg d'affilé et après notre up en divin bah demi final contre Babar, et maintenent il casse tout avec une fusion en oubliant 4serveurs en inter franchement on vois qu'ils réffléchissent pas...

C'est quoi leur problème avec le serveur14 qui a tjrs été mit de coter... vous voulez quoi des preuvent bah en voila ...
            1) Event organisé par vos MJ dans votre serveur.
            Oui bah j'attends tjrs le serveur14, ah oui j'ai oublier de me plaindre sur le forum pour notre seerveur c'est surment ca mdr....
            2) Inter serveur ouverts pour les serveurs 14 et 15 le 16mai.
            Bah là encore on nous a bloqué, et oui le serveur15 à pu participer et pas nous du a un bug, or je m'y connais un peut et il n'y avais pas de bug juste l'accé retiré sur notre serveur et pour qu'elle participe un simple clique pour donner accé aurait sufi m'enfin breff.. Et je précise que notre compensation a été des fleurs, pierre d'enchantement niv ridicule et quelque plumes xD. (rien avoir avec nos cadeaux en final ou demi)
            3)Tjrs un joueur(xbelzebutx) sans avoir recu ca tenue Midas permanente alors que moi et autre qui avont eu ce bug là recu en 2 semaines après avoir bataillé lool sur un bug qui été pas de notre faute il a fallu 2 semaines et des screens mdr...
            4)Fusion des serveurs en oubliants les 4 derniers ainsi que le premier...
            5) allez j'arrete là c'est un massacre

je suis sur de ne pas etre le seul a pensé cela, mais les MJ arreté de nous prendre pour des pigeons et a nous retenir ici...
            Dites nous plutot de ce barrer avec votre compte MJ au lieu de passer par un autre ...
            Enfin même eux sont là, en se disant quesque je fou encore MJ ici ...

ToNyO
            Serveur14.

Commentaire

oui c est vrai mais apres le dernier serveur sera le plus peupler le je pense :/ mais bon moi j y connais rien

Commentaire

APPEL AU BOYCOTT DES RECHARGES

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si tout le monde est au courant mais il est temps que ça soit le cas et qu’on nous écoute !

Après la fusion de plusieurs serveurs, le pack de compensation prévu (qui était plus que dérisoire) a été remplacé, par erreur bien entendu, par 1600 pièces porte bonheur !
                Enfin une compensation acceptable après plus de 9 mois de jeu et de bug en tout genre qui ont toujours étaient dédommagés par des compensations ne couvrant même pas un tiers des préjudices subis.
                Mais cette erreur, qui pour une fois avantagé un peu les joueurs, a été résolu en moins de 24h par un Rollback qui nous a fait perde deux jours de jeu en plus de le reprise des 1600 vœux !
                Par contre, pour résoudre les différents bugs que l’on rencontre quotidiennement, on peut attendre des jours voir des semaines, le dépassement des données en cage, ça vous dit quelque chose par exemple??? Quand ça va pas dans le « bon » sens vous savez vous sortir le doigt à ce que je vois !

Vous ne pensez pas que la solution la plus simple aurait été de donner également le pack des pièces porte bonheur aux autres serveurs, plutôt que pénaliser les joueurs des serveurs fusionnés?
                Assumez au moins vos erreurs et ne nous les faites pas payer à nous, les joueurs qui payons déjà bien assez cher pour évoluer correctement dans la jeu !!!

Vous vouliez redonner vie à nos serveur « mourant », alors qu’on avaient rien demandé, et bien je pense qu’avec toutes vos conneries vous les avez plutôt achevez !

DONC, IL EST TEMPS QUE VOUS ARRITIEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !

Si vous ne voulez pas une désertion de joueurs ou un boycott des recharges comme c’est mon cas, nous exigeons que tous les serveurs reçoivent le pack de 1600 pièces portes bonheurs !

Je ne pense pas que ce petit don mettra en péril la survie du jeu donc si vous avez un tant soit peu d’estime pour les joueurs, qui je vous le rappel permettent de faire vivre ce jeu, vous ferez le nécessaire au plus vite !

Kivalla, S3 qui en a marre, comme beaucoup de joueur, d’être pris pour un BIPBIPBIP et entubé!

Cordialement

Commentaire

Kivalla, je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur un point :

Envoyé par R240583357 Voir le message
                  alors qu’on avaient rien demandé
                  Cette fusion a été demandée par des joueurs dans la section "propositions d'idées". Cependant, elle avait été rejetée.

Cordialement
                  Oceanie s1, s7 et s12

Commentaire

Chargement...
                  X