je trouve sa vraiment idiot ke le serveur 1 ne sois pas dans la liste des fusions a moin kon est vraiment le serveur teste comme on a di depuis le debut mé le soucis c le tournois inter-serveur va etre flinguer si les grosse cote comme igandar oufty et xheen ce mette ensemble fau reflechir avant de faire des erreurs aussi grosse kome des fusion de serveur car la sa devien du grand n'importe koi et sa m'enerve ke le serveur 1 et tjr le seul serveur a pas fusionner alors kon est le plus ancien des serveur de ce jeu donc moi je dit nn a la fuision sa va flinguer le tournois inter-serveur si vous faite sa et plein dautre truk je trouve sa ridicule c fusion de serveur et la vous allais tuer le serveur 1 en fesant sa car plein de monde von arreter sa c sur
vilskys s1 pas pour c fusion de serveur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusions de Serveurs
Réduire
X
-
Pour l'instant, seul les serveurs les plus vides ont été fusionné, d'autre Fusions viendront, je ne sais pas quand et quels serveurs, mais cela viendra.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour daera, merci pour ces informations ^^
Est-il possible de savoir pourquoi le S1 n'est pas concerné alors qu'il n'y a qu'une grosse guilde et que les autres sont presque vide? y aura t-il une fusion pour le S1 par la suite?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Donc je vais répondre aux questions :
Le nom des serveurs ne changent pas. Vous vous connecterez comme d'habitude.
Ensuite, si vous avez 1 persos sur chaque serveurs qui va être fusionné, vous gardez tout vos persos, sauf qu'au moment de ce connecter, il faudra choisir le persos que vous voulez connecter. Vous ne perdez pas les autres. Vous gardez tout vos persos.
Les guides restent comme elles sont.
Ensuite, Je vous prie de rester polis dans vos post, si vous voulez pas les voir reformulé.
Cordialement Daera.
Laisser un commentaire:
-
Peut être qu'en vous connectant demain, vous aurez le choix de garder le perso que vous voulez, mais ça manque énormément d'informations dans ce post et cela a été dit la veille pour le lendemain...
Y a beaucoup trop de questions sur cette fusion ( même moi qui n'ai pas de fusion je m'en pose, remarque de nous mettre appart on ressemble vraiment à un serveur test là... ), les gens qui jouent sur deux serveurs différent et qui ont mis de l'argent sur les deux ça se passe comment ? Le tournoi ? Pourquoi pas le S1 ? Pourquoi ne pas avoir fait de sondage ( parce qu'enfaite y a plus de gens qui ne veulent pas de fusion ) ? etc...
Les seules personnes qui vont être contente seront pour ceux qui rencontrent des problèmes de GVG et c'est bien pour eux ^^ Mais le reste ?
Par ailleurs, le S1 n'en a pas, le S2 S3 S4 S5 ensemble ( pourquoi un serveur en plus ? Beaucoup de grosses CC ça va faire mal au tournoi ), le S6 S7 S8 ( normal je trouve ), le S9 S10 S11 ( normal aussi je trouve ) et ensuite rien parce que peut être pas utile pour le moment. Je comprends pas la logique des choix des serveurs fusionnés entre eux et pas très équilibré non plus.
Laisser un commentaire:
-
pas la miene deja xd pas ma faute si les gens vient dans ma guilde xd
vilskys s1
Laisser un commentaire:
-
presque vide tu dit il son vide mdr il son ke 8 pars guilde
vilskys s1
Laisser un commentaire:
-
sur le s1 aussi en a besoin de joueur parce que enlevé les rerolls et on es comme les autres!!
il y a qu'une guilde les autres sont presque vide
Laisser un commentaire:
-
ben la comment te dire tu la dans l'os xd
vilskys s1
Laisser un commentaire:
-
perso j'ai un avatar sur le serveur 2 et un sur le 4. je fais comment? y en a un qui va etre supprimé? ça m'arrangerait qu'on évite de tuer ma guerriere que j'ai mis des plombes a équiper, pour me laisser l'autre qui n'as pas 6000 de cote de combat
Laisser un commentaire:
-
Bonjours,
cette fusion sera la bienvenue pour certain mais pour d'autre pas du tout.
Vous annoncé une fusion sans prévenir les joueurs ou même faire un sondage. C'est pas un peut rapide ?
Et qu'est ce que cela va impliquer: petit exemple les guilde vont rester on repart a zero...
merci de donner plus de détails concernant cette fusion
lepolonais S2Dernière modification par R210646687, 06 08 2014, 15h55.
Laisser un commentaire:
-
Fusion des serveur serieux ces pas cool la sa sert a quoi d en faire une our ma part je trouve cela inutile et derangeant --" et les classement vous en faite quoi et bin pouff on va disparaitre MERCI BEAUCOUP !!!!!
darama s3Dernière modification par R241553905, 06 08 2014, 15h39.
Laisser un commentaire:
-
c quoi ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP les serveur fusionne et le s1 et pas dans le lot je felicite encore les dev de leur incompetence car pour le tournois inter-serveur sa va donner de grosse team en face je trouve sa debille c tt ce ke jé a dire et voila encore une descrimination sur le serveur 1 bravo a vous et nous on fusionne avec qu'elle serveur le trou du cul du monde c bien ce ke je penser tt le monde pleurer car le serveur 1 etait un serveur qui devais mourir ben avec cette fusion plein de monde du serveur 1 va arreter félicitation encore bien jouer au pleurnicheur l'equipe parfaite pour le is 70+ igandar oufty et xheen une equipe ki sera imbatable et ben bravo votre fusion vous pouvais la garder la ou je pense sa serai mieu
pour infos le serveur 1 et le plus ancien et on a pas le droit a une fusion ??
vilskys s1 pas d'accord avec cette fusion
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi ne pas fusionné le S1 avec par exemple le S3 et le S2 avec le S4 et le S5? Sa permettrai d'être un peu plus équitable car nous aussi on manque un peu de joueur, surtout en gvg où à part les 2 première guilde il n'y à presque aucune compétition
raziel229 S1Dernière modification par R238652669, 06 08 2014, 15h32.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: