Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de Serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R244837349
    a répondu
    le s1 sert a tester les news maj donc c normal qu'il le fusionne pas,

part contre si il veulent vraiment repeupler les serveur il existe une méthode, donner des cadeaux en fonction de sont niv de vip, bcp de jeux (ex : wings of destiny) le font et sa fidélise les joueur. un petit exemple en photo.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	2 
Taille :		111,3 Ko 
ID : 			375236

kagami s2
    Dernière modification par R244837349, 06 08 2014, 19h56.

Laisser un commentaire:

• Thythus
    a répondu
    Bonjour,
    Y aura-t-il un changement pour se connecter ? Si oui, comment serons-nous avertis ?
    Merci

Laisser un commentaire:

• Emerys
    a répondu
    ouai c'est vrai que fusionner les serveurs, même si je ne suis pas vraiment contre risque de posé problème.
    de toute façon a chaque modification sur le jeu, il y a des pb.

alors, je sais pas vous mais moi je fait un screen de ma fiche info, demain matin avant d'aller au boulot
    que ca ne nous fasse pas comme la dernière fois et qu'on se retrouve avec des personnage à 0 de coté de combat

ou des bug encore pire -_-

enfin bref, demain midi j'essayerait de me connecter, mais à mon avis j'y arriverait pas pour changer a chaque modif.

et perso j'aurait été assez d'accord pour fusion les s1, 2 et 3 ensemble, et de fusionner le 4 et le 5.
    c'est vrai que dans l'histoire le serveur 1 est encore lésé.

d'un autre coté, les gars, dite vous que vous n'aurez pas à subir les bug qui découlerons forcement de cette fusion

certain dise qu'il aurait fallut faire un sondage, masi entre nous a chaque fois qu'il crée un nouveau serveur, on rale et on demande une fusion à la place alors ...
    mais c'est vrai qu'il aurait put prévenir un peu plus tot (enfin les modo font avec se que les devs leur donne -_-)

voila dans l'espoir que cette nouvelle modif se passera mieux que les autres.

Emerys S4
    Dernière modification par Emerys, 06 08 2014, 19h28.

Laisser un commentaire:

• R237116454
    a répondu
    moi je dit sa pue leur fusion xd je sans des suprimation de compte et d'autres truc du temp ke sa touche pas le s1 maintenant m'en fou un peu

vilskys s1

Laisser un commentaire:

• lempreur
    a répondu
    oui car les ancien vont tjs etre callifier

Laisser un commentaire:

• R258221573
    a répondu
    commen sa va ce passer pour le G vs G et le reste

Laisser un commentaire:

• R224158382
    a répondu
    Et pour la GVG actuelle ca va se passer comment?

Laisser un commentaire:

• Mariion76
    a répondu
    vous faites sa pour repeupler les serveurs la sa va etre encore pire mais bon les "sous" avant tout ... --'

Laisser un commentaire:

• lempreur
    a répondu
    je suis sur qu il va y avoir des prolonguation XD mais bon je pense que sa va etre genial lempreur de s1

Laisser un commentaire:

• Daera
    a répondu
    Pour les doublons de noms de persos et de guilde, il y aura surement des prefixes devant les pseudos. Il y aura aucun soucis.

Après pour le classement, il y en aura un nouveau, donc certain vont perdre des places et pour le tournoi et le classement tour, je n'ai pas la réponse, désolée.

Laisser un commentaire:

• Mariion76
    a répondu
    Merci de prevenir la veille --' nimporte quoi encore
    Athenaa s3...

Laisser un commentaire:

• R224158382
    a répondu
    Et comment vont se passer aussi les classements, les titres de classement ?

Laisser un commentaire:

• R241293597
    a répondu
    Moi je vois surtout qu'il va y avoir de nouveaux départs... J'ai déjà vécu des fusions de serveurs sur d'autres jeux : ça s'est toujours vite dépeuplé.

Laisser un commentaire:

• R224158382
    a répondu
    On peut avoir un peu plus de renseignement du genre les doublons de guilde et de nom de persos?

Laisser un commentaire:

• R247401409
    a répondu
    Tout simplement parce que personne veut être fusionné avec le S1 (enfin pas moi lol).
    Vous avez surement les meilleurs persos du jeu, ça fera vraiment mal si ils décident de fusionner votre serveur.
    Et puis je risque d'être méchante mais vu la réputation que vous avez donné à votre serveur, cela m'étonnerait que ça attire du monde.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X