Bah c'est toujours comme sa les premiers serveur d'un côtés sont avantager comparer au autres, mais ceux qui sont le plus avantager se sont ceux qui CB ^^ Mais bon après certes on chope du retard vue que le s1 sert de teste on va dire, ils auront déjà les nouveautés et les cashopeur vont bien en profiter ^^ Mais bon après quand on vois le nombre de Cashopeur sur les autres serveurs le retard va vite être rattraper.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle version, dès aujourd'hui sur le S1
Réduire
X
-
Envoyé par R24840249 Voir le messagesurtout que la loi sur la discimination est bavoué actuellement
http://www.legifrance.gouv.fr/affich...XT000018877783
mdr , R2games étant basé à Hong Kong, tu penses bien que le droit français ils s'assoient dessus
Commentaire
-
9. Ajout du système d’Esprit Draconique
Excuse-moi Astrid, mais tu entends quoi par là? Je vois rien qui à changer pour l'esprit draconnique, elle est toujours payante comme avant
D'ailleurs, vous pourriez pas mettre un système comme pour les ameth' et les âmes draconniques? Qu'on puisse avoir 3tenta'/jour pour que même ceux qui ne CB pas puissent en avoir un peu et améliorer un peu leurs dragons, c'est possible ça?
S20 LouveteauFaites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.
Louveteau S20
Commentaire
-
Bonjour R266587873
Il s'agit d'une nouvelle fonction dans les dragons gardiens
Un post a été créer par un joueur pour l'expliquer:
http://forum.fr.r2games.com/showthre...gon-cauchemard
Pour certains la fonction n'est pas encore affichée mais le bug à été reporté
Bon jeu
Lupi
Commentaire
-
Bonjour,
de pire en pire après vos mise a jour...
au nv 69 je faisait plusieurs étage au défie légendaire,après la mise je passe même pas le 1er.
je décide d'up mais pareil, a quoi bon dépenser des euros si c'est pour être bloké....
a ce rythme je ne pense pas faire long feux sur les serveur français...
(merci pour la correction des bugs)
Commentaire
-
ta de la chance tu as de quoi faire 1 étage,moi j'ai beau actualiser j'ai toujours la même personne avec une daeris.....(cote de dragon en dessous de la mienne).
Comme j'ai dit a ceux de ma guilde je ne met plus 1€ dans la fr,suis pas trop pour dépenser et stagner(suis po riche non plus xD)
Commentaire
-
1. Niv. de tatouage de Dragon Gardien +5
2. Ajout de la qualité Épique au Dragon Gardien ==> tous joueurs
3. Ajout de l'Équipement Niv. 80 ==> tout joueurs
4. Elfes jusqu’à 22 étoiles ==> pour CB
5. Ajout du niveau 6 de talent de Dragon Gardien ==> tous joueurs
6. Ajout du système d’affinage de gemmes ==> pour CB
7. Ajout du système de la Force Divine ==> connais pas (pour CB a mon avis)
8. Ajout de niv. 9 et 10 pour les ailes ==> tous joueurs
9. Ajout du système d’Esprit Draconique ==> tous joueurs
10. Ailes jusqu’au niv. 120 de développement ==> les deux
11. Ajout de nouveaux objets dans les boutiques d’échange ==> pour PO
12. Et le meilleur pour la fin : le mode Cauchemar du défi des 7 dragons ! ==> tous joueurs
13. Ajout du nouveau système : les Artéfacts ==> pour PO
14. Ajout de l'Elfe Laerel. ==> tous joueurs
(j'ai pu me tromper)
Au final, les trucs les plus "booster de cote immédiate" sont réservés qu'aux grosses CB. Pour les trucs tous joueurs, c'est des choses qu'on touchera du bout du doigts quand on aura 1-2ans de jeu sur un serveur. Car ce qui est bien, c'est que toutes les bénés de cote de combat que j'ai recu depuis la MAJ, c'est que par des CB. On fonce encore plus vers le déséquilibre d'un jeu qui deviens full pay to win. Bientot, ca sera, sur ce jeu, pay to play alone car tout le monde se sera barré a cause des différences et des écarts que cela va engendré.
La mise a jour est, selon moi, un pretexte commercial pour faire que tout ceux qui diminuait l'utilisation de leur CB la réutilise a mort pour, par exemple, les artéfacts. Dommage... de faire cela sur un jeu avec un gameplay interessant. S'pas souvant, et vous êtes en train de tout gacher.
Commentaire
Commentaire