connaissant hades il va tout faire pété mdr
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle version, dès aujourd'hui sur le S1
Réduire
X
-
Envoyé par R24840249 Voir le messageOui mais QUAND???? et avec la compensation du temps de retard par rapport au S1
Commentaire
-
surtout que la loi sur la discimination est bavoué actuellement
http://www.legifrance.gouv.fr/affich...XT000018877783
Commentaire
-
Dites, je me décide enfin à répondre et d'ailleurs j'ai bien peur de me faire huer... Est ce que ça vaut la peine que vous vous en vouliez autant? Vous avez pas l'impression qu'on est en train de créer une guerre entre serveurs, là? (Enfin plutôt S1 contre le reste, je trouve ça hyper flippant ^^). La décision a d'ailleurs déjà été prise et mise en place, je pense qu'il reste plus qu'à attendre en espérant que peu de bugs soient répertoriés et qu'on ait aussi vite le nouveau patchManina, S8
Maniana, S8
Commentaire
-
ben la fau le dire au autre personne ki joue hors serveur 1 si il comprene pas kon est des rat de laboratoire le s1 c ki son pas inteligent mé vous inkieter pas vous laurais aussi ceu nouveau truk de ki fau 12 000 po pour monter du lvl 2 a 3 et une nouvelle elfe ki vau 16 800 po et ki s'apel laerel sur ceu bonne chance au autres serveur apres la mise a jours kon a eu nous serveur 1
Commentaire
-
Bonjour R254122645, je t'avoue avoir repris mon perso level 25 sur le S1 en attendant la mise à jour de tous les serveurs afin de voir les nouveautés car j'étais trop curieuse :$
En effet, certaines nouveautés comme les dragons en mode cauchemar sont pour des joueurs plutôt HL. Cependant, je ne vois pas le rapport avec le fait de cashop, je dirais simplement que cela servira peut être les serveurs plus vieux (et encore, sur le S8 j'ai mon dernier dragon depuis un moment, je pense que cela est le cas sur d'autres serveurs plus jeunes). Cependant, une fois que vous aurez votre dernier dragon, vous pourrez directement passer en mode cauchemar, chose non négligeable, alors que nous avons dû attendre un sacré moment en se demandant quoi faire...
Deuxième chose, j'ai pu, par exemple, accéder au raffinage des gemmes avec mon petit perso 30, donc j'espère que cela te rassure
En espérant que cela te rassureManina, S8
Maniana, S8
Commentaire
Commentaire