Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance hebdomadaire 16/07

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Essaye pas de te co, moi je le regrette, réussir à se co en voyant ton perso sans cote ça fait mal ^^
    Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

on aura des news des mj quand les bug seront fini comme dab quoi
      même pas un mj ces co sur les serveurs a croire qu'ils sont peur de sen prendre plein la tête
      sigpic

Commentaire

Salut les 3/4 des joueurs du serveur 9 on le meme problème soit en début de journée impossible de se connecté et une fois connecté se rendre compte qu'on a perdu notre cote et impossible a retrouver completement c'est vraiment chiant je cite des amis et moi même

Eoduenu
        Emmy
        gefou
        katekyoshi
        eoduenu25

Commentaire

RE bonjour,

Mes deux compte ont perdu leurs cote, dont un des deux, les dragons familiers en prime ( tous verrouiller)... enfin bref...
          La c'est de trop, j'ai supporter de très nombreux beug depuis l'ouverture du S2, dont certain qui ne sont toujours pas résolu ... Rien évolue en bien, plus le temps passe, moins il y a d’évent sympa, plus il y a de beug, et moins il y a de monde ... et vous faites pas grand chose ( les développeurs évidemment) pour arranger, rassurer et fidélisé vos clients ... J'ai pas l'impression que vous rendez compte que vous avez une armée de clients furieux, et que le droit du consommateur existe... Et la une journée de passer et aucune nouvelle ... evidemment, faut aller jusqu'au bout...
          Sur ce, cordialement

Slark.

Commentaire

+10000 R24922111 !

Et je me permettrais d'appuyer sur ce point très important pour vous :
            J'ai pas l'impression que vous vous rendez compte que vous avez une armée de clients furieux, et que le droit du consommateur existe...

Commentaire

bonsoir il est 01H24 heure française ; toujours dans l'impossibilité de me connecté sur le s32 et toujours sans information de qui que ce soit cela devient trés lassant .

Commentaire

Toujours impossible de me connecter à cette heure-ci. Combien de temps encore vais-je devoir attendre ? Je pense que la plaisanterie à assez durée.
                Merci d'intervenir. ness - Serveur 23.

Commentaire

BOnjour regardez sur la page facebook il y a un lien qui a été créer ppur tout les joueurs mécontents. Ce lien c'est un groupe pour si jamais nos perso ne nous reviennent pas correctement ou pas du tout, nous puissions porté plainte contre R2games. Voila merci de vous y inscrire le plus possible !!!

- - - Mise à jour - - -

Tenez voila le lien
                  https://www.facebook.com/groups/792581810786481/

Commentaire

bonjour il est 8h15 et je n'arrive toujours pas a me connecter sur le s14 et ce depuis hier midi vous attendez quoi pour nous répondre et faire quelque chose car là ca devient vraiment chiant et je suis furieuse car je loupe plein d'events... on a l'impression davoir été effacer et j'espère pour vous que ce n'est pas le cas car j'ai quand même déboursée pas mal d'argent sur le jeu et vous n'avez même pas la descence de régler le problème ou bien même de nous répondre en espérant me reconnecté dans la journée
                    crystale (s14)

Commentaire

bonjour,
                      j'ai le même problème depuis le début de la chasse hier matin ; je n'arrive plus à me connecter sur le serveur 30

Commentaire

toujours rien sur le S29 impossible de se connecter

Commentaire

Bonjour ,

J'arrive à me connecter sur S1 par contre mon personnage as tjrs 40 000 de CC en moins...

Commentaire

Bonjour à tous,

24h après cette MAJ, les problèmes perdures toujours, et aucune communication pour nous donner l'état d'avancement pour remettre en ordre les serveurs...
                            Est-ce normal ??
                            Que faut-il faire pour que l'on nous tienne au courant ??
                            Où en êtes-vous ??
                            Combien de temps à attendre pour pouvoir jouer tranquillement ??

Merci d'avance pour vos réponses !!

Commentaire

Bonjour

Les devs vont procédés à une maintenance de secours vers 12H30 (heure française).

Nous espérons vous revoir dès la réouverture des serveurs.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension, bon jeu à vous !

Lupi
                              Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                              Pour me MP Lupi

Commentaire

merci lupi de nous tenir informé car là cela deviens vraiment abusé !
                                hmm, n'auraient-ils pas par hasard parlé de compensation pour leurs mauvaise coordinations ? je reste polie hein
                                merci encore

Commentaire

Chargement...
                                X