Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance hebdomadaire 16/07

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour je vois qu'il est dit déjà depuis un moment que les serveurs allaient être redémarrés :

Aujourd'hui, 09h21 #55

Bonjour,

Les serveurs sont en cours de redémarrage.

9h55 .... chez moi il est 17h55 et ca ne fonctionne toujours pas....

Pourrions nous avoir quelques infos svp?

Merci d'avance

Commentaire

Ah mais OK, ca y est compris, sur S24 vous avez réglé un bug : LES CEREMONIES \o/
      Trop bien........... enlevez les et remettez nous l'acces au jeu s'il vous plaît !

Commentaire

Dite, c'est pas que je commence à m'énervé... en faite, si. c'est pas contre les modo mais contre les dev's.

Imaginer un peu, j'essaye de me connecter ce midi, pas de connection au début puis j'arrive à me connecter.
        pour m'appercevoir que j'ai une cote à ZERO, alors que j'était première de mon serveur en classement cote.

Alors les devs vous vous démerdez comme vous voulez mais vous me réparez ce * de problème et rapidement.
        parce que la ça commence à bien faire tout ces bug de *.

le jeu est bien, le concepte j'adore et moi qui aime les dragons je suis au paradie, quelques petit bug qui arrive, ça passe. on ne peut pas faire tournoi, on est éjecter de la cage avant la fin, je relativise.

mais me retrouver avec une cote de ZERO, la ça à du mal à passer.
        Alors régler le problème et fissa.

Emerys S4
        Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

bonjour ! Je rajoute aux ralages, sans vouloir etre méchante, mais là ca commence a bien faire ! a chaque maintenance il y a bugs sur bugs !
          Aujourd'hui pb de connections, on fais avec, on se connecte on a plus de cc ! On raque comme des pigeons pour pouvoir up un peu, et là on tombe a 0 !
          Mais les recharges de cb ca ca marche tjrs !!
          Perso, j'ai 244k de cc, en temps normal, avec quelques manipulations jai pu remonter a 120k... Quelles compensations pour tous les events manqués ? buggés ? tronqués car cc inexistante ?
          Merci aux pauvres modérateurs qui n'y peuvent rien, se prennent tout dans la tronche, et ne font que remonter les infos !
          Courage à vous ainsi qu'à nous pauvres vaches à lait

Mneemosia s15

Commentaire

bonjour

je n'arrive pas a me connecter avec mon serveur nessie22

Commentaire

bonjour
              19h30
              toujours impossible de me connectee Shymerya serveur nessie
              ce matin je pouvais me connectee mais l arene teait buggee, les defis legendaires etaient bugges, la chasse au trésor etait buggée, la impossible de me co pour faire les terres sacrrées pour ma guilde et je me demande dans quel état je vais retrouver mon perso car ce matin plusieurs avaient leur perso avec leur cote a 0..... c ets bien beau d ouvrir un serveur chaque semaine mais les buggs c ets de plus en plus et rien n est regle! ca a beau etre un jeu ( gratuit) oui entre parenthese car rien n ets gratuit nous cashons!! j estime qu on a le droit a un minimum de respect merci

Commentaire

baisse de 90 000 de cc points sur le S27, j'aurai préféré ne pas pouvoir me co pour voir ça. Donc , je peux faire les events , avec une cote de 8000 au lieu de 97 000 , super, bravo .

Mécontent n'est plus le mot adéquat pour décrire ce que je ressens

Commentaire

Je prend mon mal en patience, juste j'espère que ça ne faussera pas le TIG sur le coup, aussi bien j'aurais parié des coupons ou autre, je m'en fou un peu, mais là c'est un ticket de soutien donc bon.

Sylia S8

Commentaire

vu que certains malins profitent aisément du bug pour se hisser en arène et casser des chaines de plus de 1200 kills (entre autres)...et que les bugs à répétitions ne sont ni expliqués, ni réglés...je vous annonce que je quitte définitivement votre jeu de mer2...gardez bien mes euros au chaud en espérant qu'ils ne vous étranglent pas comme j'ai envie de le faire moi même...vous n'êtes qu'une bande de guignols attardés...vous serez seuls responsables de votre déclin et perte....jamais vu pareille bande de péons...un ramassis de n'importe qui et quoi....
                    allez je quitte cet univers de trolls..........

MAMYBASTON ex NOSFERA s10.....et je ne vous salue pas...........

Commentaire

Magnifique vraiment j'ai perdu quasi toute ma cote de combat .. j suis passer de 235000 A zéro de cote !!! de mieux en mieux les mises a jours ^^ . Vous pensez etre au point a quel moment ?? plutot que de continuer a ouvrir des serveurs .. ils serait peut temps et judicieux de " maintenir " ceux existant !! ok l'argent a son importance ca on l'a bien compris ... Mais vous comptez faire quoi pour ma cote de combat qui m'a couté très chere ^^ ( Serveur 2 ... Iloka )

Commentaire

J'avoue les profiteurs se dévoilent xD On voit des gens monter en arène alors qu'on les vois jamais, et même constatation en cage, ça se venge sur moi
                        Fin bon j'en ris mais je suis dépitée devant ma cote, et encore on a les "moyens" de la faire monter un peu pour gérer un minimum.
                        Je regrette vraiment à avoir réussis à me connecter, si c'est pour voir mon perso dans un tel état...
                        J'ai mis du temps sur ce perso et de l'argent, plus je montais en cote plus j'étais contente que l'argent que j'avais mis sur ce jeu et que je regrette la plupart du temps d'avoir mis sert finalement à quelque chose, mais là de voir que j'ai que la moitié de ma cote ça me dégoute.
                        Trouvez une solution très vite pour éviter que tout le monde parte, aujourd'hui c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase et nous sortez pas le coup de la patience, plus personne en a, si la seule solution c'est de revenir avant la MAJ pour ravoir nos cotes mais sans avoir la MAJ faite le, les gens s'en foutent de la MAJ là, ils veulent retrouver leur cote d'avant.
                        Je trouve ça complètement ahurissant ce "bug", ne plus avoir de cote c'est se faire voler notre argent et moi c'est comme ça que jle vois.
                        Trouvez aussi une compensation qui soit digne de cette MAJ ratée, parce que bien entendue on demande pas juste de retrouver notre cote, on veut aussi retrouver cette journée ( d'autres journées peut-être on ne sait pas encore) perdue(s).

Larra S1
                        Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

le plus regrettable cets que il n y ai meme pas un petit mot pour nous expliquer ce qui se passe et rassurer les gens il ets 21h et je n arrive toujours pas a co mon perso sur le serveur nessie merci de nous tenir au courant!

Commentaire

Cherchez pas des news y en aura surement pas avant demain. A cette heure ci ils sont plus là pour resoudre quoi que ce soit.

Et entre leurs soucis sur league of angels et l'ouverture de leur nouveau jeu nous ne sommes surement pas une priorité d'autant que tous les joueurs ne sont pas touchés mais seulement certains (sans que sincèrement il soit vraiment comprehensible qu'untel ait accès et pas son conjoint alors qu'ils vivent sou sle meme toit .. et meme testé en echangeant de pc) ....

très dommage mais je crois qu'il faut pas se bercer d'illusions et que rien ne se passera avant demain
                            Dernière modification par R284763241, 16 07 2014, 22h20.

Commentaire

bon 21h22 j'arrive toujours pas a me connecter sur le s14 idhil et toujours sans réponse de personne c'est inquiétant tout de même sachant que ce matin j'y était encore et qu'il y en a qui arrive a se connecté sur ce même serveur pas normal!!!! pourquoi moi je peux pas j'ai tout essayer en espérant un rétablissement très rapidement ou une réponse disantr quand on pourra se reconnecté mais ne laisser pas comme ca merci d'avance crystale (s14)

Commentaire

pff meme les mj ne dit rein la grrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X