Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance hebdomadaire 16/07

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est le désarroi total dans le jeu en se moment ! On veut récupérer notre cote finale, certain on tellement investi dans le jeu, en temps de jeu et en argent qu'on est en droit de réclamer notre dû ! Je veux récupérer mes 240k de cote et au final récupérer un personnage sans bug svp !

Ystos S6
    sigpic
    __Sylar__ S6 Nexous

En partance pour d'autres contrées
    http://store.steampowered.com/?l=french

https://www.origin.com/fr-be/store/

à jamais R2games

Commentaire

Bah, je pense tu envaie les forum de leur autre jeu, sa les fera bouger

Commentaire

Ca serait p'tet pas mal de tout simplement mettre vos serveurs hors ligne le temps de réparer ....

Il parait deplorable que certains joueurs aient accès au jeu et puissent y jouer normalement ce qui est mon cas. (Geastre S31) .

Alors que d'autres y ont accès mais ne peuvent jouer du fait que leur perso a perdu toutes ses caractéristiques. Sans parler de ceux qui ne peuvent eux même pas accéder au jeu !!! [manifestement il s'agit des gens ayant un compte lvl45+ ]

bon courage en tout cas mais laisser ainsi le jeu accessible seulement à certaines personnes ne semble pas une excellente solution !

Commentaire

bjr on fait comment si on ne peut récupéré nos familier et aile magique et ce que apres le beugue on recupera tou se quon a perdu

condilement donatien et clarion serveur 25

Commentaire

Quand les jeux commençent à être gérés par des modos au lieu des admins, ça sent le PQ moi je vous le dis

Commentaire

Augmenter aussi le sceau ou faire reset. Les technologies de guilde aussi, en acheter une pour ceux qui ont assez de contrib. Mais pour tous les VIP, vous ne pourrez pas retrouver votre côte totale sachant qu'il y a des stats VIP.
              Je pense aussi qu'on a perdu toutes les stats des titres mais impossible d'être sûre vu qu'on ne peut pas activer le nouveau...
              Manina, S8
              Maniana, S8

Commentaire

mtn je n'es plus du tout accès au jeux que ce soit par Facebook ou par le site off seul accès au forum
                sigpic

Commentaire

aucune connexion de ulle part et aucune note d'information sur le forum ...

crée un topic moderateur et maintenance des que possible pour nous tenir informer de l'evolution du jeu ...

- - - Mise à jour - - -

aucune connexion de ulle part et aucune note d'information sur le forum ...

crée un topic moderateur et maintenance des que possible pour nous tenir informer de l'evolution du jeu ...

Commentaire

ce matin je me connectais et je pouvais jouer. depuis cet aprem, il m'est impossible de le faire ?

Commentaire

Bonjour,

Les serveurs sont en cours de redémarrage.

Merci.
                      Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

sa fait pratiquement une heure et toujours pas de connexion

AraSmith S12

Commentaire

Bonsoir,

Les serveurs n'ont pas été reboot, sur S24, toujours certains qui peuvent se connecter, d'autres non.
                          Sur ceux qui peuvent se connecter, il y a toujours les problèmes de cote à 0, ou les familiers/ailes, ou aucun soucis.
                          Pour la connexion, pour certains c'est bon que par FB, d'autre non, d'autre par R2, et d'autre par rien du tout.....

Il n'y a aucune logique dans les soucis de connexion, mis à part que c'est une grosse loterie.

Très sincérement, un bon roll-back et annulation de la MàJ jusqu'à ce qu'ils trouvent un correctif aurait été judicieux, au lieu de nous faire attendre dans le silence.

Il y aurait eu des râleurs, mais il vaut mieux donner à tout le monde la possibilité de jouer.
                          Je préfère passer une semaine sans event mais pouvoir me co, que de savoir que le serv a été mis à jour mais ne pas pouvoir y accéder...

Et enfin, après promis j'arrête, très sincérement, ils sont où les devs/mod/etc... pour donner des nouvelles ?
                          Un ti message de leur part serait sympathique et éviterait aux modos de se faire prendre pour des *bip* à leur place.
                          Un ti message d'avancement des travaux hein pas un pavé technique nous prouvant par A+B que ils y sont pour rien, c'est le lapin qui a rongé un câble et que du coup faut qu'on appelle la SAV de notre fournisseur pour pouvoir se co.

Commentaire

Bonjour,

Impossible de me reconnecter depuis ce matin, j'espère que ça va pouvoir se régler ^^

Merci

Commentaire

et on peu savoir dans combien de temps ca r depuis ce midi je n'arrive pas a me connecté sur le s14 et personne ne peu nous dire quoi que soit et ne repond pas

Commentaire

17h50 toujours pas accés au s10. j'espere que nous aurons droit a une compensation (au moins pour les VIP car nous on paie donc on voudrait bien joués)

Commentaire

Chargement...
                                X