Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance hebdomadaire 16/07

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ystos s6
    J'ai enfin réussi à me connecter, ma cote de combat est à zéro, mon perso n'apparait dans aucun combats et il n'y a que mon dragon qui combat en arène, chasse, etc... les petites cotes ont facilement accès au podium comme ça, mon elfe ne combat même plus. J'ai un personnage en mousse actuellement, ça ne sert à rien de jouer aujourd'hui. A chaque mise à jour, des problèmes. Veuillez remonter au moins l'information de base aux devs: testez vos mises à jours sur des serveurs expérimentaux avant de les implémenter sur les serveurs stables !! Vous faites honte à la profession de procéder comme tel, c'est pas normal !!
    Pas content encore une fois !
    sigpic
    __Sylar__ S6 Nexous

En partance pour d'autres contrées
    http://store.steampowered.com/?l=french

https://www.origin.com/fr-be/store/

à jamais R2games

Commentaire

bonjours,

Bonne nouvelle pour moi j'ai enfin réussit à me connecter, j'ai tout mes familier, mon "équipement et mes ailes.
      y a juste un petit problème... ma cote et mes stat sont a zéro

je veux bien que des mise à jour soit faite, mais en général les MAJ sont faite pour supprimer des bug pas pour en remettre.
      Est-ce que les dev's vont nous régler ça rapidement svp, sinon ca va être galère pour chasse, cage, dj, cj, inva, bref pour jouer tout simplement.

Emerys S4
      Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

Bonjour ,

Gros bug pour mon personnage , je me co avec 3800 côte de combat alors que j'ai 223 xxx ... Heu là va falloir vite corriger...
        Pffff

Commentaire

Bonjour à tous j'ai trouvé un petit moyen pour recup un peux de votre cc au moins pour la tour ... c'est déjà mieux que rien ( donc enlever vos équipement et équiper les après , développer une fois vos ailes pour recup toute la cc de vos ailes, pareille pour les familier développez un des attribue pour tout récupérer, pour les vêtement vous n'avez qu'à en porter un autre pour tout récupérer... pour les orbes pareille enlever une et replacez la ensuite pour les gemmes pareille pour la médaille il faut monter un attribue de la médaille pour recup une partie de la cc, Ensuite pour les Elfes vous faites pareilles vous activer une fois votre elfe pour tout recup et après ça vous êtes parer pour la tour ... en espérant vous avoir aider au moins pour faire le minimum et pas tout perdre !

Cordialement:

Imperion S1

Si vous trouvez d'autres idées pour recup de la cote dite le le gardez pas pour vous peace !
          Dernière modification par R238072722, 16 07 2014, 14h37.
          (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
          ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
          |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
          ♪♫Imperion♫♪
          | ___________.•.___________|
          *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
          (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

sigpic

♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣

Commentaire

Envoyé par Emerys Voir le message
            bonjours,

Bonne nouvelle pour moi j'ai enfin réussit à me connecter, j'ai tout mes familier, mon "équipement et mes ailes.
            y a juste un petit problème... ma cote et mes stat sont a zéro

je veux bien que des mise à jour soit faite, mais en général les MAJ sont faite pour supprimer des bug pas pour en remettre.
            Est-ce que les dev's vont nous régler ça rapidement svp, sinon ca va être galère pour chasse, cage, dj, cj, inva, bref pour jouer tout simplement.

Emerys S4
            Les MAJ sont faites pour rajouter des events JE GAGNE DU POGNON, les bugs, on s'en fout c'est marque dans le titre non ????

Commentaire

J'ai fais ce que tu as dis et je suis à 74k de cote au lieu de 240k...c'est pas gagné !
              sigpic
              __Sylar__ S6 Nexous

à jamais R2games

Commentaire

Monter un coeur du mariage, activer une elfe
                Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

bravo R2G, avec un event je gagne du pognon, vous arrivez à mettre toute la communauté du jeu hors d'elle, c'est du grand spectacle . Finalement , je ne regette pas d'avoir raqué pour être présent sur ces évenements.

Commentaire

c'est déjà mieux que rien il faut monter aussi une fois la bague pour recup la cc de la bague :/ j'ai réussi à retrouver 335K de cc .... c'est déjà ça comme j'ai dit. Au moins pour le tour quoi.

Cordialement:

Imperion S1
                    (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
                    ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
                    |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
                    ♪♫Imperion♫♪
                    | ___________.•.___________|
                    *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
                    (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

sigpic

♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣

Commentaire

La cote est remontée un peu avec une cérémonie et une noce extra. Comment atteindre la cote finale ?
                      sigpic
                      __Sylar__ S6 Nexous

à jamais R2games

Commentaire

Au final cette MAJ, on bousille des coupons pour ravoir notre cote du sceau, on bousille des po pour monter les ailes et les cœurs du mariage, j'adoooore.....
                        Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

BONJOUR A VOUS,

pas mal de joueur du s2 dont moi, avons zero de cote, donc on ne peut combattre. Seul le dragon combat en arene et chasse, notre personnage lui est inexistant ( puisqu'il a zero de cote). Donc arene, MJ et repaire du diable impossible à faire ... j'imagine pas la cage ce soir... la sa devient grave sérieusement ... J'espere que tout sa sera vite réparer... encore une fois... Il est dit "les clients sont roi" ... Ici on est quoi au juste O_O fin bon.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		beug1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,8 Ko 
ID : 			373090Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		beug2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			373091
                          Cordialement,
                          Slark76, S2 draconia.

Jouant sur le S27 aussi, je me doit de dire qu'il m'ai impossible de charger la page de ce serveur ...
                          SLARK,S27, niddhog
                          Dernière modification par R24922111, 16 07 2014, 15h37.

Commentaire

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R247737809 Voir le message
                            La cote est remontée un peu avec une cérémonie et une noce extra. Comment atteindre la cote finale ?
                            payer , tout de suite, j'admire

- - - Mise à jour - - -

Je remarque juste qu'il n'y a encore aucune communication de l'équipe de R2G pour ce bug qui perdure, et je je me répète : gros foutage de gueule vis à viqs de ses clients

Commentaire

moi je n'arrive pas a me connecter au s14 depuis que j'ai raffraichi la page avant la chasse au trésor cane charge pas entier

Commentaire

pour te retrouver à 0 de cote , faut mieux pas etre co crois moi

Commentaire

Chargement...
                                X