bonjour voila j'ai un soucie je me co sur mon compte et la j'ai plus mes ailes et mes petite dragon la vache et mon panda sur s 11 !! que ce passe t'il ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance hebdomadaire 16/07
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bon maintenant ca suffit
Soit vous recrutez des techniciens qui savent quoi faire soit je partirais de vos jeux
car la ca devient de plus en plus lourd vos bugs
et "etre patient " s est terminer pour moi FAITES QUELQUE CHOSE ON PAYE BIPBIPBIPBIPBIPBIPDernière modification par R24840249, 16 07 2014, 13h16.
Commentaire
-
Bonjour,
Faut rester poli mais a quoi bon, je prends le serveur 15 ou 32 connexion facile mais le serveur 2 ou j’ai mon perso impossible. A quand des réponses concrètes et quel compensation ? Pour ouvrir un serveur tout les 10 jours facile mais pour faire de la maintenance c’est du n’importe quoi. Régler vite ce problème et arrêter de nous dire qu’il faut attendre. Une MAJ on l’a teste avant de l’implanter.
Merci a lupi d’être passéDernière modification par R210646687, 16 07 2014, 13h38.
Commentaire
-
bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi les MAJ créent des bugs dans le jeu sur des trucs qui marchait, et que bien entendu, les events ou il faut depenser de l'argent marche a merveille!!
liste des bugs suite a mise a jour
Non affichage de la tenue
Aucun familier de debloquer
impossibilité de faire des combats dans l'arene
Probleme d'affichage du dragon gardien
Aile fantaisie non debloqué
S25Dernière modification par R276522613, 16 07 2014, 13h38.
Commentaire
-
Envoyé par R276522613 Voir le messagebonjour,
J'aimerais savoir pourquoi les MAJ créent des bugs dans le jeu sur des trucs qui marchait, et que bien entendu, les events ou il faut depenser de l'argent marche a merveille!!
liste des bugs suite a mise a jour
Non affichage de la tenue
Aucun familier de debloquer
impossibilité de faire des combats dans l'arene
Probleme d'affichage du dragon gardien
Aile fantaisie non debloqué
S25
et une personne dans ma guilde passe de 150k de cote à 800 :/ et une autre 0 de cote, dure pour faire la chasse
Finalement non beaucoup ont 0 de cote :/Tazounet
Commentaire
-
Maintenant, qu'elle crée des bugs, celà s'apparente au foutage de gueule de ses clients. Et celà va continuer jusqu'à la faillite . Arrfff, dommage . Pour nous, l'entreprise s'en moque un peu.
- - - Mise à jour - - -
Une entrepise en faillite, c'est pas kirviel, elle a de compte à rendre à personne, ses dettes sont pfffffffffuit
Commentaire
-
EUREKA, je peux me co sur le S26. Je ne peux pas faire la chasse avec mon dragon, je dois dire merci ?
Moi certainement pas, les autres sûrement si. Merci de m'avoir permis de me connecter au milieu de tant de bugs
- - - Mise à jour - - -
ah ben maintenant , je peux comme quoi , dés qu'on gueule un peu
Commentaire
Commentaire