Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance hebdomadaire 16/07

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maintenance hebdomadaire 16/07

​​Bonjour,

Nous allons procéder à une maintenance à 8 heures du matin (heure française), qui devrait durer entre une et deux heures. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Nous espérons vous revoir dès la réouverture des serveurs.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension, bon jeu à vous !

Bonjour,
    il est 9:41, des amis a moi arrive a ce connecter au jeu, moi je reste bloquer sur la page avec les elfes en fond et plus rien.
    Combien de temps devrais je attendre pour pouvoir jouer?

Commentaire

snif snif c'est triste de ne pas pouvoir s'amuser e cage (au moins sur le s4)

Commentaire

bon la y a un gros souci sur le s1 impossible de dépassé la page avec les elfes sur le s21 je me retrouve sans ma tenu, mes familier les 7 dragons qui recommence a 0 les ailes fantaisie inexistante donc la je me demande bien si leur maj ne sert pas a nous faire monté les nerf a force
        sigpic

Commentaire

Pareil pour moi depuis ce matin je reste sur la page de chargement. Que sa soit sur facebook ou sur le site officiel impossible de lancer le jeu. Merci d'y remédier au plus vite

raziel229 (S1)

Commentaire

A chaque nouvelle MAJ y a un problème ça devient vraiment pénible...
            Fin finalement je préfère ne pas réussir à me connecter que de me voir sans mes ailes, mes tenues et mes familiers....

Larra S1
            Dernière modification par R236972862, 16 07 2014, 11h08. Motif: J'avais envie de raler un peu plus
            Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

Je suis sur le serveur S14 et ne pouvant toujours pas me connecter, je loupe tous les evenements.
              Quelle compensation aurons nous ?

Commentaire

bravo de pire en pire et comme d hab seule la carte bleue fonctionne

- - - Mise à jour - - -

bravo de pire en pire et comme d hab seule la carte bleue fonctionne

Commentaire

bonjour je peux connecter 2 perso sur trois sur le serveur S16 je voulais savoir d'ou vient le bugg car mon personnage principale ptitlea je peux pas la connecter aidez oi svp

Commentaire

Bonjour

L'information a été remontée, Nous vous demandons un peu de patience.

Merci de votre compréhension.
                    Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                    Pour me MP Lupi

Commentaire

bonjour, peut être que l'information a étais donné, mais quand on va pouvoir ce connecter,
                      j’espère qu'on trouvera tous nos items , comme ils étaient avant là mise a jour.
                      ça c'est pas sure.
                      Et faut qu'on soit patient?

Commentaire

Comment peut - on faire une mise à jour avec personne aux commandes ? Il est parti à la plage celui qui a appuyé sur le bouton ou quoi ? Ou alors c'est planifié et y'a effectivement personne devant son ordi ?????
                        La seule "information" "officielle", c'est Lupi qui dit qu'il va faire remonter l'info .....
                        L'admin peut pas mettre une annonce comme quoi leur équipe travaille d'arrache pied pour fixer ces bugs (même si c'est un gros mensonge). Mais de qui se moque t'on là ?

Commentaire

Patience ? Un mot que je ne connais plus

Mais en tout cas merci Lupi de venir voir

LarraS1
                          Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

Ouverture de leur premier serveur sur monkey king... y a des tunes à engranger à max... ont autres choses à faire du coup que s'occuper d'un jeu qui est déjà à +30 serveur et qui commence à s’essouffler et où les joueurs sont de plus en plus mécontent.
                            On aura surement un "super" technicien qui viendra jeter un oeil quand il aura un moment à perdre.

Pour ma part, je terminerais sur le serveur où je suis sans plus rien casher (pas de raison de filer des tunes pour me faire prendre pour un pigeon) je ne recommencerais pas sur un nouveau et l'investissement prévu pour commencer sur Monkey king je le garderais pour un autre jeu. Marre de R2games ont se fait déjà assez prendre pour des imbéciles par rapport aux serveurs us et autres où les coûts sont bien moindre qu'ici et sont même pas capable de bien nous traiter.

Langenoir S22
                            "Joueur extrêmement mécontent
                            sigpic

Commentaire

depuis votre mise a jours on na plus nos animaux famillier il sont a zero et en plus il y a des soucis on ne peux accedé au jeux ,et les dragons ses la meme .si ses pour faire des mise a jours et pour avoir des soucis avec le jeux ,ses pas la peine dans faire .svp pouvez vous reglé cela

Commentaire

Chargement...
                              X