Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Points de trésor sans Boutique de trésors ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Points de trésor sans Boutique de trésors ?

Bonjour à tous,

Vous l'aurez sans doute remarqué, vous avez pu obtenir des points de trésor dans vos évènements de connexion cette semaine, mais la boutique de trésors n'est pas en ligne.
    Soyez rassurés, la boutique de trésors arrivera la semaine prochaine !

En revanche, les points étant réinitialisés lors de la mise en ligne de la boutique, une compensation sera mise en place pour compenser les pertes suite à cette semaine.

Bon jeu à tous !

Ça veut dire qu'il y aura un événement pour la fête nationale !!

Commentaire

Bonjour,

On ne doit pas avoir les même notions du temps vu que je ne vois aucun événement de boutique au trésor pour cette semaine.

C'était fort appréciable d'avoir pour une fois une info sur un événement à venir (plus de 24h à l'avance j'entends ^^), dommage que ça n'est pas été respecté ou alors je m'avance peut être un peu vite va savoir

J'espère que la fameuse compensation sera maintenu car on ne nous a communiqué aucune date au final.

Si on pouvait avoir quelques nouvelles infos là dessus ce serait cool merci d'avance.
      Dernière modification par R268468673, 09 07 2014, 16h27.

Commentaire

Je pense aussi qu'ils ont pas la même notion du temps que nous, c'est comme le coffret aquatique qui devait être remplacer par autre chose, on l'attend toujours.

Commentaire

Bonsoir à tous,

J'ai effectivement quelques informations, possibilité de changement mais aux dernières nouvelles :

- Pas de boutique aux trésors cette semaine (désolé) comme vous avez pu le voir c'est un évent d'elfe durant sept jours donc jusqu’à la fin de la semaine
          - Compensations maintenues, elles devraient arrivées courant de la semaine (je me suis renseignée ce matin).

- Concernant les coffres aquatiques je n'ai pas souvenir qu'on vous ait dit qu'ils seraient remplacés par autre chose. Par contre on vous a informé que les coffres aquatiques étaient présent uniquement sur la version Française. C'était en quelque sorte un évent de boutique exceptionnel pour la version Française et cet évent est fini. Donc aux dernières nouvelles il n'y aura plus de coffre aquatique et ils ne seront pas remplacés par autre chose non plus.

En espérant vous avoir apporté quelques informations.
          Cordialement, Méli
          Sortez couvert! Faites des screens !

Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

& MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

Commentaire

beaucoup de joueurs pourront vous confirmer cette info, Astrid avez bien dit que les 2 coffrets aller être remplacer.

Commentaire

Envoyé par jamja18 Voir le message
              beaucoup de joueurs pourront vous confirmer cette info, Astrid avez bien dit que les 2 coffrets aller être remplacer.
              Je confirme ^^'

Commentaire

Je confirme aussi.... faudrait retrouver le post.

Commentaire

Envoyé par R259033825 Voir le message
                  Je confirme aussi.... faudrait retrouver le post.

http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-qui-arrivent
                  [S17] Volon

Commentaire

Merci pour le lien je vais me renseigner, je vous dit dès que j'ai des informations
                    Sortez couvert! Faites des screens !

Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

& MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

Commentaire

Merci à toi!

Commentaire

bonjour se serait pour savoir quand cette boutique sera mise en ligne. merci

Commentaire

Bonjour,

Une compensation a été envoyée aux joueurs mais je n'ai rien reçu.
                          Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.
                          Elye - S7 Wyverne

Commentaire

il faut cliquer sur le cadeau en haut à droite (tu vas pouvoir choper tes 18000 amethistes mdr, ça c de la compens !)
                            bon, y'a des cristaux de vie en plus quand m^me....

Commentaire

Bonjour,

Bien justement, je n'ai rien dans le cadeau :/
                              Sinon, je n'aurais pas posté mon problème.
                              Elye - S7 Wyverne

Commentaire

Chargement...
                              X