Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sceau sacré

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par arkanaelle Voir le message
    il serait interressant d'avoir les limite de sceau pour chaque level si cela etait possible (plus simple pour les joueurs blockant les level)

    merci
    Il me semble que la limite du sceau "du milieu" ! est indiquée dans l'infobulle aprés avoir gagné un un point de sceau et avant de l'utiliser...
    J'ai vu brièvement un lvl 42 comme limite pour un lvl 79. Dites moi si je me trompe.

    Commentaire


    • #17
      tu te trompe j'avais mon sceau total a 108 n79 et je pouvais encore le up
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        oui je viens de regarder j'ai écrit n'importe quoi, j'ai dû hallucinner
        Mais je ne parlais pas du sceau total, juste du sceau lourd

        Commentaire


        • #19
          sceau a 88 pour sceau total a 108 en 79 donc si y a un max je n'y étais pas encore
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            bonsoir j'ai une question quesqu'il est le plus important le niveau du sceau sacrée ou le lourd Oo

            tous le monde me dit de mettre tous sur le lourd mais je me demande pourquoi Oo

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sebaboudra-II Voir le message
              bonsoir j'ai une question quesqu'il est le plus important le niveau du sceau sacrée ou le lourd Oo

              tous le monde me dit de mettre tous sur le lourd mais je me demande pourquoi Oo
              Le sceau lourd (central) est celui qui permet l'activation (ou la désactivation) de la capacité d'assomer qui neutralise l'adversaire pendant 1 à 3 tours. Hors empecher (ou ne pas pouvoir) d'utiliser ses sorts fait une énorme différence au final.

              Prenons l'exemple d'un duel entre 2 archers de même level et meme cdc mais l'un avec un sceau lourd qui lui permet d'assomer son adversaire 3 tours.. il utilisera flamme de rage dès le cinquième tour puis au 10ème (et achevera surement son adversaire) quand celui ci n'aura flamme de rage qu'au 8ème

              Pour ce qui est de tout mettre sur le lourd par contre, je suis pas partisan d'autres me semblent importants également

              Commentaire


              • #22
                je suis d'accord

                merci de ta réponse :p

                Commentaire


                • #23
                  perso j'en monte que 2 en plus du sceau lourd (aprés reset, depuis le donjon de guilde , il y a affluence de coupons ^^), donc je monte l'esquive à 10 et la résistance à l'étourdissement aussi dans une moindre mesure.

                  Commentaire


                  • #24
                    perso j'ai activé tout tous les sceaux, j'ai mit augmentation des dégâts et diminution des dégâts reçus à 10 puis tout sur le sceau lourd!
                    du coup, à dragon et elfe équivalent, j'arrive a battre régulièrement des perso avec 150/200k de cote de plus que moi ^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X