Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Runes Draconiques

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il y a aussi un pourcentage de réussite, le mien est a 15%, mais comment fait-on pour l'augmenter, car a par perdre toutes mes runes le niveau ne monte plus.

    D'avance merci.
    leonidas s43 ( pour Sparte )

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par warriorfr25 Voir le message
      il y a aussi un pourcentage de réussite, le mien est a 15%, mais comment fait-on pour l'augmenter, car a par perdre toutes mes runes le niveau ne monte plus.

      D'avance merci.
      Le taux est très bas, mais pas de choix que de continuer en utilisant des bénédictions de déesse pour pas perdre de niveau. Avec de la chance on réussi tout sans problème, sans chance on peut échouer une dizaine de fois d'affilée ou plus
      Mais tous les 10 niveaux il faut changer de type de runes: niveau 1-10 = runes basiques, 10-20 = runes intermédiaires, 20-30 = avancées.

      Commentaire


      • #18
        bonjour existe t'il un niveau maximum de gravure de rune ou c'est illimité? car du coup es-t-il intéressant de farme l'interserveur 50 avant de up 60 si on veut avoir tout au maximum?^^

        Commentaire


        • #19
          bonjour,
          Est ce qu'un jour , la possibilité de transformer les rune basique en intermédiaire serait possible ? Parce que une fois que les 3 runes sont a 10, il faut des rune intermédiaire pour continuer, mais pour sa faut faire parti du Top 32 au Tournois Inter, Et pour sa faut être costaud.
          J'ai plein de rune basique qui me serve a rien vu que je suis a 10 sur les 3 runes, sa serait bien si je pouvais les transformer en intermédiaires.
          Sandra ~ s10 - Arctico ~

          Commentaire


          • #20
            On est nombreux dans ce cas ! Et pour répondre au post précédent, le lvl 40 c'est le max (à 6% de réussite à partir de lvl 30, le nombre de runes nécessaires augmente aussi de 30 à 40). Et non, ça ne sert à rien de farmer le lvl 50 ^^.

            Commentaire


            • #21
              Je suis arrivée au niveau 30 pour une de mes runes et quand j'essaie de monter plus haut ça ne me marque pas que j'ai atteint le niveau maximum, donc est-ce que le niveau 30 est réellement le maximum ou pas ?

              Merci d'avance

              Commentaire

              Chargement...
              X