Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 Dragons

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je dirais que la véritable difficulté est qu'il y a trop de cartes d'exp et trop peu de jades...

    Je me retrouve parfois obligé de payer pour débloquer des emplacements (et pourtant j'ai déloqué 500 emplacements) par-ce que j'ai trop de cartes d'exp et que tout mes monstres sont déjà évolué au max de leur niveaux.
    Il faut 300 Pierres d'âmes pour passer le cap des lvl 100, c'est juste énorme... le temps que j'ai 100 pierres d'âmes j'ai eu presque 1000 cartes d'expériences, j'ai même du arrêter de prendre les cartes d'exp niveau 9 avec les prières car plus de place...

    Ceux qui disent qu'ils manquent de cartes d'expérience, c'est que vous êtes surement encore au début, car à la fin ça devient un ras de marée plutôt qu'autre chose.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Artille Voir le message
      Je dirais que la véritable difficulté est qu'il y a trop de cartes d'exp et trop peu de jades...

      Je me retrouve parfois obligé de payer pour débloquer des emplacements (et pourtant j'ai déloqué 500 emplacements) par-ce que j'ai trop de cartes d'exp et que tout mes monstres sont déjà évolué au max de leur niveaux.
      Il faut 300 Pierres d'âmes pour passer le cap des lvl 100, c'est juste énorme... le temps que j'ai 100 pierres d'âmes j'ai eu presque 1000 cartes d'expériences, j'ai même du arrêter de prendre les cartes d'exp niveau 9 avec les prières car plus de place...

      Ceux qui disent qu'ils manquent de cartes d'expérience, c'est que vous êtes surement encore au début, car à la fin ça devient un ras de marée plutôt qu'autre chose.
      J'ai mis deux semaines pour avoir 130 pierres d'âmes grâce au dragon de glace (cauchemar) et à prier dans cauchemar !!!
      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

      Commentaire


      • #33
        bonjour, jaimerai savoir si le dragon violet et de la meme puissance ke le dieu dragon et si le terme "magique" et "physique" sapplique pour les classe de perso. moi je suis mage dc lekel des deux est le mieu adapté pour ma classe.
        merci pour votre reponse

        Commentaire


        • #34
          le dragon rouge est plus puissant juste parce que j'ai l'impression qu'à la base, les dragons ont plus d'attP que d'attM, à confirmer...Aprés, avec le truc du magot , tu peux personnaliser et faire en sorte que ton dragon ait plus d'attM que P...
          Pour un mage perso, je privilègerais le rouge, juste pour équilibrer entre l'attM de ton perso et l'attP du dragon, au cas où l'adversaire ne le soit pas justement, équilibré dans ses défenses^^

          Commentaire


          • #35
            daccord merci a toi pour la reponse bonne aprem

            Commentaire


            • #36
              bonjour, pour info ci-joint la team avec laquelle j'ai fini le dieu draconique en cauchemar, si ça peut aider

              jejegea s34

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		team pour finir dieu draco cauch.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,9 Ko 
ID : 			382736

              Commentaire


              • #37
                petite question, sont ils tous 8 etoiles ?

                Commentaire


                • #38
                  oui kenaryn ils sont tous evo au max

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut invoquer le dragon blanc, dragon des glaces, quand on est au lvl 55?

                    je pose cette question pour ne pas avoir la carte dans mon inventaire si je ne peux pas l'invoquer, tout place est précieuse lol.

                    Merci de me répondre, bonne journée.

                    Serianno

                    Commentaire


                    • #40
                      dragon de glace invocable n50 le dragon éolien n56
                      dragon tonnerre n60 dragon sacré n66
                      dragon dieu n74
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par R238158418 Voir le message
                        dragon de glace invocable n50 le dragon éolien n56
                        dragon tonnerre n60 dragon sacré n66
                        dragon dieu n74
                        Merci marmiton

                        Serianno

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X