Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces d'Or Récupérées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces d'Or Récupérées

    Voici un petit guide pour les Pièces d'Or Récupérées car cela risque de poser problèmes à pas mal de joueurs !

    Tout d'abord, dans Démons et Dragons, il y a 2 monnaies : l'Améthyste et les Pièces d'Or. Et dans ces Pièces d'Or, il y a deux types de pièces :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pièces Do'r.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,1 Ko 
ID : 			400297

    - Les Pièces d'Or "normales" ou "de recharge" : Vous pouvez les accumuler en rechargeant en allant dans la Boutique de la plateforme R2Games ou alors en cliquant sur l'icône Recharger dans le jeu.
    - Les Pièces d'Or Récupérées : Vous pouvez en gagner en achetant des Fonds de Croissance ou des Plans d'Investissement. Dans ce cas, vous acheter les Fonds/Plans avec des Pièces d'Or de recharge, et vous récupérer des Pièces d'Or Récupérées (le nom est bien trouvé, n'est-ce pas ?), avec en général un bon bénéfice (jusqu'à 200% pour certains Fonds/Plans). Les récompenses en Pièces d'Or des événements spéciaux sont aussi des Pièces d'Or Récupérées, tout comme les compensations (s'il doit y'en avoir).

    Maintenant la question importante est : mais quelle est la différence entre les Pièces d'Or de recharge et les Pièces d'Or Récupérées ???

    C'est assez simple, les Pièces d'Or Récupérées agissent exactement comme les Pièces d'Or de recharge, SAUF :

    - Le Marché : Vous ne pouvez pas utiliser les Pièces d'Or Récupérées pour acheter des objets dans le Marché.
    - Les Fonds de Croissance/Plans d'Investissement : Vous ne pouvez pas acheter de Fonds/Plan avec vos Pièces d'Or Récupérées.
    - Les événements de dépense : Les Pièces d'Or Récupérées ne comptent en général pas dans le compteur de "Dépenses Totales" lié aux événements de consommation SAUF pour l'événement Des Points et des Ailes.
    - Les packs de Petits Prix : Vous ne pouvez pas acheter d'objets des Petits Prix avec les Pièces d'Or Récupérées.

    Cela veut donc dire qu'à part pour ces 2 systèmes et ces événements, vous pouvez utiliser vos Pièces d'Or Récupérées pour TOUT ce qui peut s'acheter avec des Pièces d'Or normales : la Boutique, les résurrections, les modes afk, les Opérations Éclairs, recharger l'Endurance, etc... N'hésitez donc pas à investir vos Pièces d'Or de recharge dans les Fonds de Croissance pour récupérer des Pièces d'Or Récupérées avec des bénéfices allant jusqu'à 200% !

  • #2
    Ca ma posé pas mal de problème au début de la bétà, j'ai acheté un permis pour le marché, et au marché, j'ai pas pu acheter du stuff, il me fallait 2 jours por découvrir, qu'il existe 2 types d'or xD

    Qu'en est-il d'une petite récempense pour les testeur et de vous avoir assisté si courageux :D

    Commentaire


    • #3
      Question sur le sujet des PO

      Sur l’événement retour sur investissement.
      Il faut 100 000 PO pour avoir le familier crotale et d'autres choses.
      En sachant qu'on a 13000 po pour 100€, je ne dois quand même pas débourser 700€ pour avoir ça je pense.
      Donc comment et où on voit exactement à combien de po nous en sommes en tout ?

      Merci pour vos réponses

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Moi meme je n'ai pas trouvé si on peut regarder a nos dépenses de PO . Je pense qu'il va falloir que tu regardes les relevés de comptes pour savoir combien tu as dépensé sur le jeu , pour ensuite faire le calcul de combien de PO tu as acheté lol . Mais je vais me renseigner si il y a un autre moyen et/ou si c'est affiché quelque part .

        Du coup pour faire plus simple voici un lien qui pourrais aider
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...-d-achat-de-PO

        Cordialement
        Ikashix.
        Dernière modification par Ikashix, 16 01 2014, 18h59.
        Evitez le double post , Si vous avez un doute , allez sur la fonction "rechercher"
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret
        Et jouez dans la joie et la bonne humeur .

        Commentaire


        • #5
          Bonjours

          J'ai une question concernant les pièce d'or récupérer.
          Voilà dans l'hypothèse ou je souhaiterais acheter le talisman de Daeris à la boutique.
          Pourrais-je l'acheter avec des pièce d'or récupérer via un plan de financement.

          Je demande parce que j'ai une connaissance qui apparemment n'a pas put le faire, alors avant de me lancer je voudrait être sur.

          Merci d'avance
          à bientôt

          Emerys S4
          Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

          Cyril Connolly

          Commentaire


          • #6
            Bonjour... tout ce qui ce vend à la boutique Régulière peut s'acheter avec des pièces récupérées. Tant qu'il y a le compte. On ne peut pas mixer PO normal + PO récupéré

            Bon jeu
            Un modérateur est un joueur qui donne de son temps pour vous faciliter le jeu en tout respect commun
            Vous avez pensé à visiter la section " Guide" :http://forum.fr.r2games.com/forumdisplay.php?91-Guide
            Vous avez un soucis avec vos PO, pas reçu votre achat/cadeau...
            les modérateurs n'ont pas accès à la base de données, il faut envoyer un tiquet:
            : ici

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              je viens de voir que maintenant il n'y avait plus moyen d'avoir des pièces d'or récupéré lorsqu'on avait un certain nombre d'heure connecté pourriez vous me dire comment on les avoir

              d'avance merci

              Commentaire


              • #8
                Bonjour R283187709, cela dépend des évènements et celui où on obtenait des po récupérer après un certain temps de connexion est terminé. Tu peux désormais, (regarde dans tes évènements populaires), gagner des po récupérées en rechargeant.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R283187709 Voir le message
                  bonjour,

                  je viens de voir que maintenant il n'y avait plus moyen d'avoir des pièces d'or récupéré lorsqu'on avait un certain nombre d'heure connecté pourriez vous me dire comment on les avoir

                  d'avance merci
                  Bonjour,

                  Tu peux avoir des pièces d'or récupérées lorsque tu vends un item au marché ou lorsque tu souscris à un plan de financement.
                  Il y a peut-être d'autres manières d'en avoir.
                  Si d'autres joueurs les savent, n'hésitez pas à compléter ^^

                  Merci.
                  Keiraa - Modérateur

                  Forum Démons & Dragons


                  Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais je ne recharge pas donc c'est pour ça que je demandais

                    Commentaire


                    • #11
                      svp remeter l evenement pour avoir des piece d or

                      merci d avance

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peux obtenir des pièces d'or "Normales" en faisant les offres gratuites

                        Nico S22
                        Nico_ [S46] Palais Familier

                        Commentaire


                        • #13
                          afin d aider les joueur essyer de remettre l evnement de piece d or 1 ou 2 semaine

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lempreur Voir le message
                            afin d aider les joueur essyer de remettre l evnement de piece d or 1 ou 2 semaine
                            Tout le monde en a besoin mais ça ne se passe pas comme ça malheuresement !!
                            xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                            Commentaire


                            • #15
                              On est obligé de payer pour avoir des pièces d'or ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X