Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guerrier]Comment être fort?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guerrier]Comment être fort?

    Bonjour !
    Je suis guerrier nv 45 et je me suis fait massacrer par quelqu'un qui avait plus de 10 niveaux en moins que moi , donc je me considère comme nul. vous pouvez m'aider?

  • #2
    Bonjour,

    Comme conseils à donner ça serait de commencer par mettre tout ton équipement au niveau 40 puis de les convertir un à un au maximun c'est à dire en fantastique ( couleur orange).Petit conseil n'oublie pas d'enchanter ton équipement au maximum à chaque couleur.
    D'autre part, tu peux aussi incruster sur tout ton équipement des gemmes de lvl 3 et +, non seulement cela te permettera de monter ta côte de combat mais aussi tes ailes. En l'occurence les gemmes qui sont de rigueur pour un guerrier sont: att p ; Crit ; PV ; Def P et Def M ( la Def Crit mieux la réserver pour plus tard ).
    Raffiner l'équipement pour avoir toutes les compétences à 10 mais cela consomme beaucoup de coupons et/ou pierres de raffinages.
    Monter les médailles grâce au défis légendaires et en montant son dragon.
    Mais aussi suivre les évenements de près afin d'en bénéficier un maximum sans avoir à se ruiner pour autant.
    Breff cela n'est qu'un petit apperçu sur comment monter sa côte, il y a bien sure d'autres moyens mais l'expérience du jeu t'aidera plus je crois, ou demander conseils à ceux qui ont plus d'expérience que toi sur le serveur.Mais aussi éviter de trop se précipiter et prendre le temps de lire les cases d'informations, on fait souvent des bétises comme ça .
    Sur ce bonne continuation et bon jeu.
    Cordialement.
    Akame [S10 Arctico/ Guilde GUNM ]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ton post va certainement etre déplacé, mais pour te répondre, il y a 3 possibilités : Patience / Cash peu mais intélligent / Cash massif comme un idiot.

      Pour le reste, regarde un peu tout les guides, Hadès et Larra (et 2-3autres) ont donnés beaucoup de conseils et d'informations sur les différents systèmes du jeu, et ce serai beaucoup trop long de tout te réécrire

      Bonne chance pour l'amélioration de ton perso et bonne continuation,
      Cordialement, Loup S20
      Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.

      Louveteau S20

      Commentaire


      • #4
        bonjour, va voir sur ce lien tout est expliqué : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-d%E9butant

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup!

          Commentaire

          Chargement...
          X