Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donjon de Guilde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En faite c'est la côte maximal,c'est qu'avec les côtes que tu vois,tu es sur de passer à 100%
    Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, c'est une estimation faite par le joueurs ça peut être moins comme plus. Cordialement Pandoreo.
      PANDOREO
      Non je ne suis pas comestible

      Vous avez une question ?
      Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
      Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
      support
      .
      Si vous voulez me mp cliquer Ici.
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Pandoreo Voir le message
        Bonjour, c'est une estimation faite par le joueurs ça peut être moins comme plus. Cordialement Pandoreo.
        non pas plus ^^
        Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,
          merci pour ces precision.
          J'aimerai en rajouter pour certaine personne qui est bloquer au dj lvl 10.
          Moi je l'ai passer avec 130K de cc perso/125K de elfe 4* 37 lvl /151K de cc dg
          Bien sur tout sa avec un boost
          Je suis LA personne dont certains admire ou déteste mais une chose est sur vous ne me ferez pas changer.

          Commentaire


          • #20
            J'ai 775k dragon 700k elfe daeris 67/14* et je passe pas l'etage 19 du donjon pourtant lui qui passe a 2m2 ....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R285287013 Voir le message
              J'ai 775k dragon 700k elfe daeris 67/14* et je passe pas l'etage 19 du donjon pourtant lui qui passe a 2m2 ....
              Ce n'est pas toi qui ouvre à ta guile alors.
              Pour passer le 18,il faut près de 1M400 de côte,voit 1M600K.
              Après,y'a plein d'autre paramètres qui sont en jeu,par exemple,un mage avec 400K aura plus de chance de passer qu'un archer avec 400K,ou un guerrier avec 400K.Puis,si tu es un mage a 400K avec 1400 de FOR...Effectivement,un 350K pourrait te battre facilement,ou encore,un mage avec 60K d'ATT P et 400K de côte,un 350K te bat sans problème.Y'a aussi le lvl des compétences.Par exemple,Pluie météores pour un lvl69 n'est pas la même que pour 59 ou 79.Idem pour la régénération.Après;

              Je connais des gens qui avec 2M passe pas le 20,quand j'ai vu leurs profil,Gaaah,Il avait trop d'ATT P,et il/elle avait pas de CRIT / DEF CRIT ce qui fait que par combat,les monsres lui infligeait presque 50K en crit.
              Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

              Commentaire


              • #22
                De toute façons c'est assez aléatoire, avec popo de force 5 et parcho attaque phys et crit level 5 a 1 296 000 de cc ca passais entre 1 et 20 essais -_-, la je viens de passer ma cc a 1 305 036 et ca passe pas au bout de 22 essais, cherchez l'erreur . ( pour l'étage 18 ).
                leonidas s43 ( pour Sparte )

                Commentaire


                • #23
                  Passé l'étage 1 avec 1 mage a 62k de cc sans elfe ni dragon.
                  leonidas s43 ( pour Sparte )

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par warriorfr25 Voir le message
                    Passé l'étage 1 avec 1 mage a 62k de cc sans elfe ni dragon.
                    comme c'est écrit,si tu n'as ni fée ni dragon,tu fais côte drag+fée pour savoir la côte qu'il te faut

                    - - - Mise à jour - - -

                    ce qui fais un maximum de..63K
                    Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      moi 2M2 de cc et ouvre difficilement le 20èe dj de guilde avec arya 19 étoile et le dragon obscure

                      Commentaire


                      • #26
                        a 1 M 950 de cc avec aria 100/19 et 1M120 de dragon l'étage 20 passe pas mais avec popo d'attaque phy 5 et parcho crit et attaque phys 5 ca passe au bout de 2-3 essais bizarre ce jeux
                        leonidas s43 ( pour Sparte )

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X