Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutte au sommet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lutte au sommet

    bonsoir
    un petit tuto sur la lutte au sommet serait le bien venu!
    ARAMIS S34

  • #2
    bonsoir, c'est une semaine sur 2

    un coup le tis, un coup lutte au sommet

    Commentaire


    • #3
      c'est simple, on va voir si il est en phase bug ou non et ensuite on expliquera

      bien que tout soit déjà tres clair je vois pas ce qu'il y a a expliquer dans les meilleurs equipes IS participent et pas les autres .

      Commentaire


      • #4
        Et le but de ce truc, c'est quoi ? D'augmenter encore + l'écart entre les + forts et les autres ???

        C'est vraiment n'importe quoi ce jeu et sa mentalité !

        Commentaire


        • #5
          vraiment pas équitable!
          comment veux tu rattraper ce de S1!ils ont des cotes énormes
          moi j'arréte de jouer a cette belle arnaque

          Commentaire


          • #6
            C est vraiment nul votre truc , du grand n importe quoi ou est l equité pour tous ? y en a ras le bol de cette mentalité ou je favorise ceux qui ont deja de grosse cote , ce jeu me soule de plus en plus en plus d egagner a l inter encore des recompense d offcice pour eux et les autres joeurs ?pfff super de plus en plus nul

            Commentaire


            • #7
              Je comprend pas trop l'utilité de cette évent,bon sa fait un truc de plus c bien,mais tout les serveur ensemble en gros les dernier serveur en aucune chance.Et c'est une blague l'elfe a gagné ? les mec a un moment faut arrête la drogue et réfléchir un-peut soit se qui on fini 1er 1 fois au divinité peuvent plus re-participé,soi vous donné l'elfe à tout le monde ou vous le retiré l'elfe des récompense car la c'est ridicule .On sais tous que sa va toujours être les même qui vont finir 1er (pas trop grave encore) mais qui gagne une elfe à chaque fois.... même se qui vont gagné vont voire l'utilité de gagné cette elfe une seul fois après sa va leur servir a quoi ?
              Bref un évent qui aurai pu être bien,mais gâche par une illogique total ,à croire que les dev font tout pour que tout le monde rage quitte pour ferme le jeux .

              Commentaire


              • #8
                j'ai rien compris moi , il est plus afficher cette evenement, a mon avis il ont eu surment un problème :p

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sebaboudra-II Voir le message
                  j'ai rien compris moi , il est plus afficher cette evenement, a mon avis il ont eu surment un problème :p
                  Comme a dit Chlorobule dans un autre post l'ouverture de la lutte au sommet a été repoussé
                  xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alex87yo Voir le message
                    Je comprend pas trop l'utilité de cette évent,bon sa fait un truc de plus c bien,mais tout les serveur ensemble en gros les dernier serveur en aucune chance.Et c'est une blague l'elfe a gagné ? les mec a un moment faut arrête la drogue et réfléchir un-peut soit se qui on fini 1er 1 fois au divinité peuvent plus re-participé,soi vous donné l'elfe à tout le monde ou vous le retiré l'elfe des récompense car la c'est ridicule .On sais tous que sa va toujours être les même qui vont finir 1er (pas trop grave encore) mais qui gagne une elfe à chaque fois.... même se qui vont gagné vont voire l'utilité de gagné cette elfe une seul fois après sa va leur servir a quoi ?
                    Bref un évent qui aurai pu être bien,mais gâche par une illogique total ,à croire que les dev font tout pour que tout le monde rage quitte pour ferme le jeux .
                    J'ai 3 elfes en stock suite aux events de noel, je les avais déjà, si j'avais su je les aurai pas .. acheté! vu que là cétait du gratos !

                    Commentaire


                    • #11
                      La lutte au sommet ne fonctionne toujours pas............................................... .................................................. ............ Ouais beaucoup de points.. Mais ça en mérite tellement plus !

                      Ah : et pour les joueurs qui ont déjà gagné l'elfe et qui la regagne : il y a un truc sympa quand on possède un talisman en trop ( car on possède déjà l'elfe ) : le recycler dans le menu de synthèse Perso je suis lvl 59, et dans mon menu de synthèse, pour le moment, j'ai de disponible le recyclage de Gloria. Cela me donne 300 pierres de glyphes.
                      Erael

                      S49 Bois Oriental

                      Commentaire


                      • #12
                        ah merci pour l'info et big huée aux développeurs qui n'ont pas fait fonctionner le truc correctement depuis bientôt 1 an (9 mois pour être précis). Mais quand on a cliqué sur l'onglet TIS départ imminent pendant ... beaucoup de temps, on a appris la patience hein

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X