Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
bonjour j'ai vu plus haut qu'on lootais des cristaux de Fam avec les 100 pts journalier ???
ben si c le cas j'ai un souci ...
merci bonne continuation
bon jeu
bonjour j'ai vu plus haut qu'on lootais des cristaux de Fam avec les 100 pts journalier ???
merci bonne continuation
bon jeu
Tout pareil. Jamais eu de ces cristaux
龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
Contenu :
Vow (Mythborn S1)
Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
--- Krän, dans ses pensées philosophiques ---
merci bonne continuation
bon jeu
Bonjour,
Il parle sûrement de la version US, ceci n'est pas implanté sur la FR.
Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
Bonjour, il semblerait qu'il y ait un bug sur le bonhomme de neige dans potentiel familier, j'ai des fragments que je ne peux pas utiliser. Pourriez vous remonter le problème svp. ci joint un screen.
Merci pour la capture d'écran, je remonte le problème.
J'ai un petit bug dans potentiel de familier.
Je ne peux améliorer mon bonhomme de neige malgré que j'ai une coquille car ce sont celles de paul le poulpe
qui s'affichent à la place et du coup ça ne tient pas compte de la bonne !
J'ai un petit bug dans potentiel de familier.
Je ne peux améliorer mon bonhomme de neige malgré que j'ai une coquille car ce sont celles de paul le poulpe
qui s'affichent à la place et du coup ça ne tient pas compte de la bonne !
Bonjour,
Le problème du familier bonhomme de neige est remonté et il est encore de résolution.
Je voulais juste apporter ma petite patte à l'édifice. Pour le up, il faut dépensé des po, à savoir que les po récupérés sont utilisables d'une part, d'autre part sur ces po s'appliquent le -20% dès le vip4. Soit pour un up niv 1 à 2 50po devient en réalité 40po à dépenser voilà. Avec le donjon de guilde on gagne ces 40po ts les jours en le faisant jusqu'au niv 13 donc souriez un peu la vie est belle.
j'ai le meme probleme avec 3 familier, fragment de dragon et le renne, les 2 me demande la carte de l'enfant de l'invincibilité pour gagner 2 points et tidemon lui garde le familier que j'ai regarder juste avant ce qui fait que pour le up, je peut pas car les 3 endroit prevue affiche un familier autre que lui
je suis ravis de voir que c'est un jeu gratuit contrairement a ce qui a ete repondu par certain joueurs sur un autre sujet quand je disai que y avais tj moyen d'evoluer sans payer, on m'a repondu que non fallai payer pour evoluer car c'etait un pay to win mdr
Commentaire