Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide des Abysses Insondables

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide des Abysses Insondables

    Alerte spoiler : les abysses insondables ne sont pas une partie de plaisir ! Le but de ce système est d’offrir un véritable défi aux joueurs, c’est pourquoi l’utilisation d’autres systèmes tels que le zodiaque, le tournoi interserveur et le sceau sacré est crucial. En effet, un personnage bien construit fera la différence entre victoire et ruine dans ce nouveau système.

    Les abysses insondables sont prévues pour les joueurs de niveau 60 et d’au moins 220K de CC, avec un bon dragon et une elfe (cash-shoppeurs et non cash-shoppeurs).

    Clquez sur l’icône des Abysses Insondables pour y accedeCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,9 Ko 
ID : 			405712

    Une fenêtre s’ouvrira montrant les 8 niveaux des Abysses. Chaque niveau contient 8 monstres à affronter, soit 64 combats au total.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			405717


    Cliquez sur le niveau 1 pour pénétrer dans les Abysses Insondables et commencer vore voyage dans les entrailles de la terre.

    Chaque adversaire doit être vaincu pour accède au portail qui vous amènera au combat suivant. Vous bénéficiez de 10 tentatives gratuites par jour. 1 tentative est utilisée pour chaque combat gagné… un combat perdu ne consommera pas de tentative. Une fois les 10 tentatives utilisées, vous pouvez acheter des tentatives à 10 PO l’unité au départ, le coût augmentant à chaque achat de tentative. Si vous avez de la chance, vous obtiendrez peut-être une carte dans les abysses ou les évènements, qui vous permettra d’obtenir une tentative supplémentaire.

    Vous ferez face à 4 adversaires lors de chaque bataille. Ce sont de vrais durs à cuire, avec des compétences avancées, de meilleurs stats et taux de critique. Si vous espériez que les abysses seraient une promenade de santé, vous auriez mieux fait de vous abstenir.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,0 Ko 
ID : 			405718


    Les joueurs auront le choix entre un combat simple et combat continu. Le combat continu correspond à un éclair sur le meme combat sans relâche.

    Dans le niveau un, vous obtiendrez surtout des anneaux, que vous pourrez équiper et utiliser. Il y a un total de 8 anneaux. Prêtez attention aux anneaux et aux stats qu’ils donnent pour les utiliser de manière optimale et en retirer une meilleure CC et de meilleures stats. Petite astuce : pensez à jeter un œil à votre inventaire après chaque bataille dans les abysses ; améliorez et équipez les anneaux au fur et à mesure. Cela pourra faire la différence entre la victoire et la défaite pour votre prochain combat contre les monstres des abysses. Les anneaux peuvent être améliorés au niveau 20 avant évolution.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		05.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,5 Ko 
ID : 			405719

    Les combats de niveau deux peuvent commencer lorsqu’un joueur a vaincu le niveau 1. Les drops en niveau 2 incluent des cartes de tentatives de donjon MJ, des pierres pour faire évoluer les anneaux et des runes à sertir dans les anneaux. Les runes peuvent être transformées auprès du forgeron. 4 runes du même type peuvent être synthétisées en rune du niveau supérieur dans l’interface de synthèse.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,1 Ko 
ID : 			405720

    La deuxième partie des abysses, ce sont les anneaux, que vous retrouverez dans la barre du bas.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,6 Ko 
ID : 			405713

    Voici l’interface des anneaux… pensez à vérifier l’inventaire temporaire
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		07.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			405721
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Mais sauve se qui on moins de 200k on est bien -censuré- car se son les gros qui vont monté, et les autre alors???
    Je sais pas mais le 1er étage il s'aurais pu le faire pour les moins de 200K.
    PFFFFF encore les petit qui vont rien avoir et les gros vont up sans que les autre ne puisse monté. Mais arrêter un peut de pensé que au gros.


    Edit MJ: Merci de faire attention à votre façon de parler. De plus, vous continuez de monter votre personnage, votre dragon et votre elfe et vous pourrez les faire. C'est comme le Zodiaque, ça prend du temps et de la patience, mais ce sera fini un jour. Un peu de patience, arrêtez de vouloir tout avoir tout de suite et de pouvoir être capable de tout faire et finir dès la sortie !

    Commentaire


    • #3
      completement nul c tjs les meme les riche car riche= sous depenser = grosse cote

      Commentaire


      • #4
        Savez-vous être patient dans la vie ?
        Parce que là, ça devient du grand n'importe quoi ^^'
        Vous les aurez les 200k de côte (enfin je l'espère pour vous).
        Senshi - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #5
          ce copier coller US fr x) pour le guide x)

          Commentaire


          • #6
            et comment avez nous atteint nos 200k de cc avant cet ajout ??? si il est demandé le niv 60 pour y accéder il y a une raison...
            et tout ces nouveaux events et gains de cadeau en pierre pour l'elfe, le graal, le dg etc dans x events n'etaient pas la auparavant alors je pense qu'il faut arretez de se plaindre un peu

            Commentaire


            • #7
              Salut, je te ferais remarqué que bcp de joueurs lvl 59 on atteint les 200 k de cotes ^^,donc ce n'est pas une raison .

              Commentaire


              • #8
                c'est bien ce que je dis, si on prend le temps de farm et evo son perso et son dg correctement, ce nouvel event est accessible a tous les lvl 60 (sans pour autant avoir une super cb). mais si tu regardes bien la majorité des joueurs, ils uppent tous a gogo donc les 200k cc ils ne les ont pas au lvl 60
                mais etant donné que le principe est le meme que le zodiaque, je voit pas pourquoi il serait accessible avant ce level, ni a cc moindre, sinon autant tout donner au debut du jeu et ainsi plus d'interet ni de nouveautés.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, ce n'ai pas un événement, il est permanent donc il s'agit juste de patience pour avoir la cote requise

                  Cordialement pandoréo
                  PANDOREO
                  Non je ne suis pas comestible

                  Vous avez une question ?
                  Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                  Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                  Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                  support
                  .
                  Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                  En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                  Commentaire


                  • #10
                    cc pando, on te voit plus sur le s23

                    Commentaire


                    • #11
                      J'voulais savoir les 10tentatives sont remise tout les jour et si oui a quel heure ?

                      Commentaire


                      • #12
                        niveau 69 avec 400k un elfe 11etoiles et un drag a 390k je bloque sur l etage 4....coton ce truc xD

                        clande, s1

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R27244423 Voir le message
                          J'voulais savoir les 10tentatives sont remise tout les jour et si oui a quel heure ?
                          Oui, elles sont réinitialisées tous les jours.
                          A quelle heure, j'en sais rien, peut être à 4h du matin.
                          Senshi - S7 Wyverne

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R246360949 Voir le message
                            c'est bien ce que je dis, si on prend le temps de farm et evo son perso et son dg correctement, ce nouvel event est accessible a tous les lvl 60 (sans pour autant avoir une super cb). mais si tu regardes bien la majorité des joueurs, ils uppent tous a gogo donc les 200k cc ils ne les ont pas au lvl 60
                            mais etant donné que le principe est le meme que le zodiaque, je voit pas pourquoi il serait accessible avant ce level, ni a cc moindre, sinon autant tout donner au debut du jeu et ainsi plus d'interet ni de nouveautés.
                            Oui, mais moi ce que je te dis c'est que les pauvre lvl 59 a 200k de cote qui veulent pas up encore et bai heu ...il euront rien ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Pierrak47 Voir le message
                              Oui, mais moi ce que je te dis c'est que les pauvre lvl 59 a 200k de cote qui veulent pas up encore et bai heu ...il euront rien ^^
                              L'évent est permanent je crois et les récompenses reviendront un jour de toutes façons^^
                              xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X