Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gemmes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Gemmes

    Voici un petit tuto sur les gemmes :

    1) Synthèse
    Envoyé par norminou69 Voir le message
    1) Synthèse
    Les gemmes nv1 sont faciles à trouver, on peut pas en synthétiser.
    Pour avoir une gemme nv2, faut 4 gemmes nv1
    Pour avoir une gemme nv3, faut 16 gemmes nv1 soit 4 gemmes nv2
    Pour avoir une gemme nv4, faut 48 gemmes nv1 soit 12 gemmes nv2 soit 3 gemmes nv3
    Pour avoir une gemme nv5, faut 36 gemmes nv2 soit 9 gemmes nv3 soit 3 gemmes nv4

    Gemme dures à gagner et moins coûteuse de près de 60% avec le vendeur itinérant:
    Pour avoir une gemme nv6, faut 27 gemmes nv3 soit 9 gemmes nv4 soit 3 gemmes nv5
    Pour avoir une gemme nv7, faut 27 gemmes nv4 soit 9 gemmes nv5 soit 3 gemmes nv6
    Pour avoir une gemme nv8, faut 27 gemmes nv5 soit 9 gemmes nv6 soit 3 gemmes nv7
    Pour avoir une gemme nv9, faut 27 gemmes nv6 soit 9 gemmes nv7 soit 3 gemmes nv8
    Pour avoir une gemme nv10, faut 27 gemmes nv7 soit 9 gemmes nv8 soit 3 gemmes nv9.
    2) Obtention
    Pour obtenir des gemmes, on obtient dans les terres sacrées, les instances solo (rare), la tour démoniaque, les instances multijoueurs (rare), et dans les évenements.

    3) Les ailes
    Les gemmes participent aussi au fonctionnement des ailes :
    Chaque équipement a 3 gemmes (4 en légendaire et épique)
    On calcule le nombre d'équipement équipé et les niveaux qui s'y trouvent là dedans :p
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...6973-Les-Ailes

    4) Affinage

    Les affinages permettent d'augmenter les stats sans affecter le niveau de gemme :p
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...inage-de-gemme

    5) Gemmes recommandés
    Les gemmes recommandés pour un guerrier est la défense, et les pv, attaque physique
    Les gemmes recommandés pour un archer est la critique, attaque physique
    Les gemmes recommandés pour un mage est l'attaque magique, les pv, la défense, la critique
    Bref sinon dans la forge en bas c'est écrit...
    Dernière modification par N.16099, 24 11 2014, 18h16.

  • #2
    Bsr,

    Très intéressant ce topic, ça peut aider!
    Merci à toi

    Commentaire


    • #3
      De rien (je sais pas si c'est utile)
      Dernière modification par N.16099, 15 09 2014, 18h07.

      Commentaire


      • #4
        Bonne Nouvelle a tous
        Le marchant itinerant passe de temps en temps alors nous pouvons echanger nos gems pour de meilleur donc a moindre coût! Économisons nos gems !! D'ordinaire 1024gems niv1 pour 1gem niv6 et maintenant grace au marchant itinerant 432gems niv 1 pour 1gem niv 6 WOW!!!

        1) Synthèse
        Les gemmes nv1 sont faciles à trouvés, on peut pas en synthétiser.
        Pour avoir une gemme nv2, faut 4 gemmes nv1
        Pour avoir une gemme nv3, faut 16 gemmes nv1 soit 4 gemmes nv2
        Pour avoir une gemme nv4, faut 48 gemmes nv1 soit 12 gemmes nv2 soit 3 gemmes nv3
        Pour avoir une gemme nv5, faut 36 gemmes nv2 soit 9 gemmes nv3 soit 3 gemmes nv4

        Gemme dur à gagner et moin couteuse de pres de 60%:
        Pour avoir une gemme nv6, faut 27 gemmes nv3 soit 9 gemmes nv4 soit 3 gemmes nv5
        Pour avoir une gemme nv7, faut 27 gemmes nv4 soit 9 gemmes nv5 soit 3 gemmes nv6
        Pour avoir une gemme nv8, faut 27 gemmes nv5 soit 9 gemmes nv6 soit 3 gemmes nv7
        Pour avoir une gemme nv9, faut 27 gemmes nv6 soit 9 gemmes nv7 soit 3 gemmes nv8
        Pour avoir une gemme nv10, faut 27 gemmes nv7 soit 9 gemmes nv8 soit 3 gemmes nv9.

        Donc merci a ceux et celle qui aimes cette astuce fort precieuse pour moi
        je la partage avec vous pour l'entraide

        Commentaire


        • #5
          Merci à toi je rajoute l'astuce et puis erreur de calcul pour moi

          Commentaire


          • #6
            Il y a pas de probleme mais le plus important a savoir c'est qu'il faut impérativement attendre le VENDEUR ITINÉRANT

            Commentaire


            • #7
              Certain(e)s ne sont pas assez patient pour ça
              龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
              Contenu :
              Vow (Mythborn S1)

              Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
              --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par norminou69 Voir le message
                Il y a pas de probleme mais le plus important a savoir c'est qu'il faut impérativement attendre le VENDEUR ITINÉRANT
                C'est R2games qui décide lol

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'obtention des gemmes HL, on me soutient qu'il faut être VIP mais moi je pense que ce n'est qu'une question de level pour les synthétiser. Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer svp ?

                  Commentaire


                  • #10
                    vip 7 gemme 7 vip 8 gemme 8 ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, c'est une question de level.
                      En fait y'a aussi un niveau VIP mais c'est si tu veux brûler les étapes... Par exemple t'es niveau 40 et tu veux acheter et porter une gemme 9, tu devras être un certain niveau VIP (8 ou 9). Mais en fonction de ton niveau tu peux avoir toutes les gemmes après.
                      En plus me semble que ça a été enlevé parce que mes petits perso y'a aucune indication de ce genre en forge (et normalement en synthèse ça devrait l'afficher sur les gemmes)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R27955917 Voir le message
                        vip 7 gemme 7 vip 8 gemme 8 ...
                        Non je ne crois pas je suis vip8 et j'ai la possibilité de synthétiser des gemmes lv10

                        PS : enfin je pense j'ai la description dans l'onglet "synthétiser"
                        Dernière modification par R246634501, 03 02 2015, 22h04.
                        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                        Commentaire


                        • #13
                          Vip6 => Gemme nv7
                          Vip7 => Gemme nv8
                          Vip8 => Gemme nv9
                          Vip9 => Gemme nv10

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par N.16099 Voir le message
                            Vip6 => Gemme nv7
                            Vip7 => Gemme nv8
                            Vip8 => Gemme nv9
                            Vip9 => Gemme nv10
                            Perso je suis VIP7 je peux déjà synthé les gemmes nv10

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon et bien tant mieux si pas besoin de VIP tres elevé j'ai envis de dire ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X