Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accéléré la vitesse du jeu sous chrome

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accéléré la vitesse du jeu sous chrome

    Suite à beaucoup de problème de lag dans le jeu, j'ai trouvé quelque paramètre à modifier dans google chrome pour accèlèrè considérablement la vitesse du jeu. Bien sur si votre pc est trop ancien vous ne verrez pas la différence.

    Pour commencer allez dans les option de google chrome (les 3 petits traits en haut à droite) et allez dans paramètres.
    Tout en bas de la page cliquez sur "affichez les paramètres avancés...". Cherchez les options "système" et décochez l'option "Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant)":

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FP3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			403870

    Ensuite il vous faut télécharger le plugin flash player car celui intégré à google chrome utilise beaucoup de ressource, aller donc sur google.fr, téléchargez le et installez le. N'oubliez pas de décocher l'offre optionel :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FP1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,4 Ko 
ID : 			403872

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FP2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,7 Ko 
ID : 			403871

    Une fois installé écrivez dans l'adresse url de chrome "chrome://plugins" et cliquez sur "+Détails" (en haut à droite).

    Cherchez le plugin adobe flash player et désactivez le plugin finissant par pepflashplayer.dll

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FP4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,8 Ko 
ID : 			403873

    Pour finir fermez chrome et relancez le, voila maintenant votre jeu est beaucoup plus fluide, par contre ne me demandez pas pour firefox car je ne l'utilise presque pas, en espérant aider beaucoup de monde

  • #2
    Bon je vais en profiter pour mettre mon astuce, même si je comprends pas pourquoi ça marche, pour accélérer le jeu en combat sur n'importe quel navigateur.

    Alors, il suffit tout simplement d'ouvrir une autre page (en laissant la page de jeu ouverte bien entendue ), n'importe laquelle, rester dessus quelques secondes ou minutes ( ça dépends de quel combat vous faites ) et ensuite de revenir sur votre page de jeu, ça aura accéléré le jeu.
    Comme je l'ai dit je comprends pas pourquoi aller sur une autre page fait accélérer le jeu mais en tout cas ça fonctionne bien et ça me permets de prendre les leads, j'utilise cette astuce en chasse, pour le boss des donjons et en CJ.

    Larra S1
    Dernière modification par R236972862, 31 07 2014, 10h12.
    Prout

    On est pas un serveur test



    sigpic


    Larra S1

    Commentaire


    • #3
      Oui larra sa fonctionne car le pc na plus besoin de calculer autant pour afficher les information graphique du coup les combat vont plus vite, tu peux aussi réduire ta fenêtre du jeu pr n'afficher par exemple que la fenetre du tchat lors de la chasse sa fonctionne très bien aussi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R238652669 Voir le message
        Suite à beaucoup de problème de lag dans le jeu, j'ai trouvé quelque paramètre à modifier dans google chrome pour accèlèrè considérablement la vitesse du jeu. Bien sur si votre pc est trop ancien vous ne verrez pas la différence.

        Pour commencer allez dans les option de google chrome (les 3 petits traits en haut à droite) et allez dans paramètres.
        Tout en bas de la page cliquez sur "affichez les paramètres avancés...". Cherchez les options "système" et décochez l'option "Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant)":

        [ATTACH=CONFIG]15073[/ATTACH]

        Ensuite il vous faut télécharger le plugin flash player car celui intégré à google chrome utilise beaucoup de ressource, aller donc sur google.fr, téléchargez le et installez le. N'oubliez pas de décocher l'offre optionel :

        [ATTACH=CONFIG]15075[/ATTACH]

        [ATTACH=CONFIG]15074[/ATTACH]

        Une fois installé écrivez dans l'adresse url de chrome "chrome://plugins" et cliquez sur "+Détails" (en haut à droite).

        Cherchez le plugin adobe flash player et désactivez le plugin finissant par pepflashplayer.dll

        [ATTACH=CONFIG]15076[/ATTACH]

        Pour finir fermez chrome et relancez le, voila maintenant votre jeu est beaucoup plus fluide, par contre ne me demandez pas pour firefox car je ne l'utilise presque pas, en espérant aider beaucoup de monde
        Voilà, je me suis permise de refaire tes screens.
        Keiraa - Modérateur

        Forum Démons & Dragons


        Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

        Commentaire


        • #5
          Pour Chrome (et tous les navigateurs qui sont basés dessus, comme Comodo Dragon), il y a également cette astuce:
          Aller sur le jeu, cliquez droit sur l'écran et sélectionnez les "Paramètres".
          Ensuite allez sur la 3ème icône (un fichier ouvert) et mettez le stockage local au maximum.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		17,9 Ko 
ID : 			375679

          (A noter que dans ces paramètres, si vous allez dans la première icône vous pouvez également décocher l'accélération matérielle ^^)

          Par contre ce sont des paramètres qui peuvent revenir à la base/être ré-activés lors de mises à jour d'Adobe ou de votre navigateur, donc vérifiez-les après les màj.

          Commentaire

          Chargement...
          X