Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide affinage de gemme

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide affinage de gemme

    Je me permets aussi d'ouvrir un guide sur la nouvelle version ce qui pourrait aider pas mal de personne.
    J'avais déjà fait un tuto sur ce principe d'affinage de gemme ( que j'adore ) sur le forum de ma guilde en m'appuyant sur le US à l'époque, donc ça me fait plaisir de le faire ici aussi maintenant qu'il a été implanté.


    Tout d'abord l'affinage de gemme se trouve ici :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		affinage.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			403222


    Il faut au minimum une gemme de niveau 4 et un cristal d'affinage du niveau de la gemme :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		toutes les gemmes.png 
Affichages :	1 
Taille :		151,0 Ko 
ID : 			403229


    Le cristal d'affinage de niveau 4 donne 50% du bonus de la gemme niv 4 en plus, le cristal d'affinage de niveau 5 donne 60% du bonus de la gemme niveau 5 en plus et à partir du cristal d'affinage de niveau 6 jusqu'au 10, le bonus est de 100%.



    Un exemple :

    Je choisis d'affiner une gemme de niveau 5 avec un cristal d'affinage qui lui correspond c'est à dire celui de niveau 5, ma gemme au départ est à +216 après l'affinage elle est à +346 ( 216 + 60% = 346 )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jaune.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			403231



    On peut acheter le cristal d'affinage de niveau 4, 5 et 6 en boutique et pour les autres au dessus du niveau 6 il suffit de les synthétiser ( par exemple pour en avoir une niveau 7, il faut synthétiser 3 niveau 6 ).




    Grâce à ce système, nous pouvons donc avoir deux nouvelles paires d'ailes :



    Pour celle ci il faut avoir un niveau de gemme affinée de 300

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9.png 
Affichages :	1 
Taille :		87,8 Ko 
ID : 			403232


    Pour celle ci il faut avoir un niveau de gemme affinée de 360

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10.png 
Affichages :	1 
Taille :		86,6 Ko 
ID : 			403234




    Larra S1
    Dernière modification par R236972862, 23 07 2014, 10h54.
    Prout

    On est pas un serveur test



    sigpic


    Larra S1

  • #2
    Merci Larra du S1 !

    Une petite question me taraude maintenant !

    J'ai 4 gemmes n5 raffinée +60% chacune.
    Si je les synthétise pour faire une gemme n6, cette gemme sera-t-elle automatiquement raffinée ? Ou devrons-nous refaire le raffinage?

    Selon la réponse, il sera interressant de faire le raffinage au bon moment ^^

    Merci d'avance !

    Commentaire


    • #3
      Ca c'est une bonne question, ça coute tellement cher que j'ai pas pu encore essayer ce système, ce que je sais c'est que tu peux retirer l'affinage pour quelques amné', tu récupères ta gemme de base ainsi que le cristal, donc au pire tu retires l'affinage sur tes gemmes avant de les synthétiser, tu synthétises le cristal aussi et tu mets sur ta gemme niveau 6 le cristal niveau 6 aussi. Mais à savoir si ça fait directement une gemme affinée je ne sais pas du tout, personnellement je pense pas mais après faut essayer.
      Je n'ai pu mettre que la base de l'affinage sur ce guide, donc si d'autres personnes en sait plus que ce que j'ai dit qu'il le marque

      Larra S1
      Prout

      On est pas un serveur test



      sigpic


      Larra S1

      Commentaire


      • #4
        Ah mais si les pierres d'affinages sont récupérables contre des ameths ok ! Je pense aussi qu'il n'y aura pas d'affinage auto sion combine 4 gemmes affinées ensembles, mais effecivement comme tu le dit : retirer les pierres d'affinage, combiner gammes entre elles + pierres affinage entre elles => gemmes niveau supérieur avec affinage avec pierre supérieure.

        Merci pour ces réponses ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X