Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug écran
Réduire
X
-
C'est purement aléatoire
Tout mes plug in sont à jour
Flash est à jour
Je vais tenter une réinitialisation de mon navigateur firefox peut etre ça résoudra le problème . Edit : non ça résout rienDernière modification par R2119221149, 28 05 2017, 00h52.GallyYoko S46
Commentaire
-
Et le plugin Flash de Firefox ?
Car Flash Player peut être à jour mais pas le plugin de ton navigateur et c'est souvent de là que viennent les problèmes d'affichage.
Pour savoir si les plugins de Firefox sont à jour, clique sur ce lien, il te l'indiquera. https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Peut etre ai je trouvé le coupable, j'ai mis à jour mon firefox esr et l'extension x notifier a je pense causé le souci : incompatibilité ? bien que je ne vois pas le rapport avec le jeu. Je reviens si le problème persiste, merci de votre interêt pour mon problème. Edit : Bah non problème pas réglé . Cela doit venir de firefox mais impossible d'en déterminer la cause ...Dernière modification par R2119221149, 28 05 2017, 17h47.GallyYoko S46
Commentaire
-
je pense pas
j'utilise IE en attendant que je desteste lol
C'est firefox qui cause ça mais de là à savoir ou est le pb .... Depuis leurs mises à jour qui accentuent les controles sur les sites non securisés, j'ai des difficultés avec firefox que j'avais pas avant ... on arrête pas le progrès (ironie inside)GallyYoko S46
Commentaire
Commentaire