Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourtquoi on a pas d event sur le S 49 apres la mise a jour
[Résolu]
pourtquoi on a pas d event sur le S 49 apres la mise a jour
bonjour on peut savoir pourquoi on a pas d event sur le s49 alors que sur les autres serveur tout marche apres la mise a jour c'est tres chiant a force
non chez nous rien non plus pas d'event ,maj d'une heure pour rien ,du coup je fais aucune quete ca sert a rien vu que pas de bonus ,pas de recompenses en rapport a un event ,je pense que tous les serveurs sont concernés
Mais c est quoi ce foutoir encore maj pour rien pas d évent rien nada sa va durer longtemps encore déjà pas de quête de noël Halloween n en parlons pas rien ne fonctionne c est de pire en pire ce jeu
a force vous aller perdre des joueurs quoique je me demande si ce n est pas justement pour ça bref sa m énerve grave la
Commentaire