Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug plus d'equipes en TIS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

patience !!! patience !!! mais les dev's font quoi ??? ils sont partis se schooter dans les favelas pour noyer leur incompétence ???
    non seulement pas de compensation tis mais en plus il est encore non opérationnel !!!
    bravo le manque de rigueur professionnelle !!!

Karélia s21
    Dernière modification par R269683741, 18 08 2016, 11h03.
    Flo

Commentaire

Curieusement, je ne suis même pas étonné...

Les "dev" (mais peut on encore réellement les appeler comme ça ?) n'ont pas levé le bug du TIS. Comme d'hab, ils n'ont rien foutu.

Prochaine mise à jour : mercredi prochain. Donc APRES le début du TIS suivant. Et hop, manque à gagner de 2400po par perso, à ajouter à la perte des 2800 actuels, sans parler des autres cadeau pour ceux qui passent les sélections.

Moi qui me tâtait pour booster mon perso (lire sortir la CB), il est clair que dans ce contexte, c'est non.

Après, R2 se demandera encore pourquoi ils doivent fusionner non-stop, pourquoi il y a de moins en moins de joueurs...
      Never - S30

Commentaire

toujours rien sa fais belle lurette que je ne sort plus la CB pour eux payer pour des bug c est cool quand TOOOOOUUUUTTTTT les bug seront résolue je sortirai la CB mais pas avent faite comme moi au moins peu être que sa va bouger les chose c est comme le bug du dragon noir qui n es toujours pas résolue lucifercal serveur 42

Commentaire

donc la, si je ne suis pas une déneuronée du cortex ... PAS D INSCRIPTION TIS ce soir ??????
          et ainsi pas de tis cette semaine .... outchhhhh la ca devient grave qd même !!!
          je ne vais pas écrire ce que j'en pense ... mais ...

karélia s21

Flo

Commentaire

pk toujours avoir des bug sur le jeu mais comme par hasard on ne verra jamais un bug sur rechargement car comme par hasard cette section doit être parfaitement codé ce qui n'est pas le cas du reste car a chaque MAJ on se retrouve avec des bug car les expert de Shangai ( dsl je prefère les expert Miami ) nous sortes des MAJ qui ne sont pas tester a l'avance sinon on aurait pas c'est bug ou alors il sont au courant des bug bien avant la Maj mais leur priorité c'est et sa restera les USA donc au final nous passerons toujours a la fin

Commentaire

Envoyé par R269683741 Voir le message
              donc la, si je ne suis pas une déneuronée du cortex ... PAS D INSCRIPTION TIS ce soir ??????
              et ainsi pas de tis cette semaine ....

karélia s21

Non, tu n'est pas déneuronée

La mise à jour ne se faisant plus que le mercredi (l'époque des devs réactifs qui levaient les bug le jour même, au pire le lendemain, avec compensation immédiate est révolue) , c'est donc bien un 2 eme TIS et, partant, une 2ème lutte au sommet qui n'aura pas lieu...

Et effectivement,
              Never - S30

Commentaire

Envoyé par R265018153 Voir le message
                pk toujours avoir des bug sur le jeu mais comme par hasard on ne verra jamais un bug sur rechargement car comme par hasard cette section doit être parfaitement codé ce qui n'est pas le cas du reste car a chaque MAJ on se retrouve avec des bug car les expert de Shangai ( dsl je prefère les expert Miami ) nous sortes des MAJ qui ne sont pas tester a l'avance sinon on aurait pas c'est bug ou alors il sont au courant des bug bien avant la Maj mais leur priorité c'est et sa restera les USA donc au final nous passerons toujours a la fin
                il est certain qu'en ce qui concerne le coté cb, bizarrement, il n'y a aucun bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le coté paiement est toujours bien actif lui et ne subit aucun dommage !!!! a croire que cela est fait expres !!!!!!!!!!!!!!!

Karélia s21
                Flo

Commentaire

Quand allons nous récupéré les récompenses et les ticket de soutiens perdu?
                  Jenni S29

Commentaire

Bonjour

Bien je viens vous adresser les nouvelles que j'ai obtenu qui sont les suivantes:

Des tickets soutiens seront renvoyés, après vérification, à tous ceux qui feront un ticket signalant leur perte.

Et une fois le problème réglé une compensation générale sera envoyée.

Le problème est en cours de résolution, encore un peu de patience.

Bonne journée et bon jeu.
                    Themis - Modératrice

Bienvenue sur notre forum

Pour signaler un bug, c'est ici
                    Pour contacter le support, c'est par là
                    Pour me MP, cliquez ici

Commentaire

re bonjour themis!

arf je fais jamais de ticket au support! en plus ne prévoyant pas la chose, j'ai aucune capture pour prouver les choses! que ce soit mes soutiens ou ma place en tis!! du coup je l'ai ou tu penses...

Commentaire

perdu ticket soutien lors du tis
                        @rtsonic s42

Commentaire

Re-bonjour

Je vous conseille de quand même faire le ticket même sans screen de toute façon ils vérifiront.

Themis - Modératrice

Pour me MP, cliquez ici

Commentaire

Bonjour

Bon et bien le bug TIS le problème est apparemment réglé, une compensation va être envoyé.

Petite précision pour le TIS, celui-ci a été décalé les inscription se font du dimanche soir 22h au mardi 18h.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		horaire inscription.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,0 Ko 
ID : 			390552

Je laisse ce post ouvert jusqu'à la fin de la semaine en cas de besoin.

Themis - Modératrice

Pour me MP, cliquez ici

Commentaire

hum ...
                              dites les dev's ont des canopées dans les mains ( plus grandes que les oursins ou la forêt vierge ) ???
                              FRANCHEMENT LA COMPENS EST MINABLE !!! on se fout de notre tronche là non ????
                              je pense que sur ce coup là vous pouvez faire mieux non ???

bizarrement beaucoup de bugs = compensation de m****, mais jamais en ce qui concerne le rechargement cb, de ce coté là, il n'y en a jamais !!!

karélia s21
                              Flo

Commentaire

Chargement...
                              X