Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
soutiens misé aussi + les autres non récupéré de toute cette section de TIS merci de faire quelque chose les bugs y'en a marre en plus on paye beaucoup sur ce jeux alors vaux mieux que sa sois réparer rapidement et que je récupéré tout mes soutiens a 400 po le soutien je comte pas en racheter y'en a ras le c... !! MERCI
de mm pas de tis sur mes 5 perso + sommet !!!
youpii !!!
heu les coreens font du ping pong ??? ou sont ils tous en train de se doper pr les j.o. a defaut de doper le jeu correctement ???
et comme d'hab .... la compens va se faire attendre ..... nous prennent franchement pr des déneuronés du cortex !!!
toujours pas de nouvelles pour ce TIS et cette lutte au sommet???
j'ai perdu mes tickets de soutien pour mes 3 persos sur les quarts et les demi finales!!!!!!!!!!
mes pseudos pour recevoir mes tickets de soutien perdus: Cro_Magnon
PandaJoyeu
Scoodoo
tous les 3 du serveur 16 Laerel.
Par perso :
- 1 ticket de soutien perdu (400po + les 400 du gain)
- 2 tickets non joués (800po)
- Pas de cadeau de TIS (pas de bol pour l’évolution des lézards)
- Probablement pas de lutte au sommet, et donc on recommence, ni ticket (3*400 po), ni cadeau, ni... rien de rien.
Commentaire